DEAD RISING 4 confirmé à l’E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

La conférence Microsoft pour l’E3 2016 nous fait découvrir la première bande annonce de Dead Rising 4.

 

 

La rumeur circulait déjà depuis plusieurs semaines, Dead Rising 4 est désormais confirmé. la première bande annonce vient d’être diffusée ce soir dans le cadre de la conférence Microsoft juste avant l’ouverture demain de l’édition 2016 de l’Electronic Entertainment Expo. Tout d’abord exclusif à la Xbox One à la sortie de la console, Dead Rising 3 était par la suite sorti également sur PC. Pour ce quatrième épisode la bande annonce nous confirme une sortie simultanée sur Xbox One et PC mais sans préciser si il s’agit d’une exclusivité Microsoft. Les rumeurs  parlent d’une éventuelle sortie sur Playstation 4 sans que cela soit pour le moment confirmé par Capcom.

 

Dead Rising 4

 

La bonne nouvelle de cette bande annonce c’est avant tout le retour de Frank West en personnage principal de Dead Rising 4. Ce journaliste photographe était déjà le héros du premier épisode et avait depuis fait des apparitions dans les suivants. Nous le retrouverons ici pleinement de retour à Willamette pour en découdre à nouveau avec les zombies grâce à des armes toujours plus inventives. On y retrouvera aussi l’ambiance de Noël du premier opus laissant penser que Dead Rising 4 pourrait être une sorte de remake HD du premier jeu.

Même si cela ne semble pas flagrant à la vue de cette première vidéo, Dead Rising 4 profitera d’un nouveau moteur graphique. Il y a aura bien sur tout un tas de nouvelle possibilités de crafting pour créer des armes et des véhicules totalement délirants ainsi que de nouveaux costumes dont un exo-squellette qui décuplera les forces de notre héros. Dead Rising 4 n’a pas encore de date de sortie officielle mais devrait être disponible pour les fêtes de fin d’année 2016.

 

Dead Rising 4

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *