DEADLIGHT : DIRECTOR’S CUT, bande annonce de lancement [Actus Jeux Vidéo]

 

La version Director’s Cut next gen de Deadlight annonce sa sortie cette semaine avec une dernière bande annonce.

 

 

Sorti depuis 2012 sur PC et Xbox 360, Deadlight fait son retour depuis le 21 juin 2016 sur Playstation 4, Xbox One et PC dans une version entièrement reliftée en 1080p avec une amélioration de l’animation et rempli de contenus inédits. Le jeu est disponible aussi bien en téléchargement qu’en version physique dans toutes les bonnes boutiques de jeux vidéos pour seulement 19,99€.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore le jeu, Deadlight est un survival horror / jeu de plateformes en scrolling horizontal 2D avec des petits effets 3D développé par Tequilla Works et Abstraction Games pour l’éditeur Deep Silver. On y dirige Randall, un homme séparé de sa famille qui cherche absolument à les retrouver dans un Seatle envahi par les morts vivants en 1986.

 

 

Il faudra savoir se battre en utilisant armes et corps à corps mais aussi utiliser son environnement pour économiser ses munitions. Il y aura aussi une part d’énigmes à résoudre donnant au jeu un petit coté aventure.

La grosse nouveauté de Deadlight : Director’s Cut est l’ajout d’un Survival Arena Mode où il faudra faire tenter de survivre de son mieux face à des vagues incessantes de zombies. De nouvelles armes sont également incluses dans ce mode avec un Machine Gun, un fusil de sniper, des cocktails Molotov et un flare gun. Il faudra user de stratégie pour bloquer les issues et ne pas hésiter à percer les murs pour trouver un moyen de s’enfuir face aux hordes de morts vivants.

 

Deadlight : Director's Cut

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *