DEADPOOL 2, court métrage inédit No Good Deed [Actus Ciné]

 

Les spectateurs américains de Logan ont eu la chance de pouvoir découvrir en avant programme un court métrage introduisant Deadpool 2 que l’on peut maintenant voir sur Internet.

 

 

Avant la sortie de Logan, une rumeur circulait selon laquelle Deadpool pourrait faire une apparition dans la dernière aventure de Wolverine mais cela avait cependant été rapidement démenti par le réalisateur James Mangold. Si il n’apparaît définitivement pas dans le film, mieux vaut arriver bien en avance à la séance car vous aurez peut être la chance de découvrir en avant programme ce court métrage baptisé No Good Deed qui nous prépare au retour de Ryan Reynolds dans Deadpool 2.

Ce court métrage n’est pas encore un véritable extrait de Deadpool 2 mais il vient tout de même d’être tourné tout récemment par le nouveau réalisateur du film David Leitch. Pas encore très connu, il a pourtant travaillé sur de nombreux films en tant que superviseur des cascades ou assistant réalisateur notamment sur Wolverine : Le Combat De L’Immortel et Captain America : Civil War. On entendra très rapidement parler de lui puisqu’il vient de terminer son premier film en tant que réalisateur Atomic Blond avec Charlize Theron et James McAvoy prévu dans les salles américaines le 28 juillet 2017 avec une avant première le 12 mars 2017 au festival South By Southwest.

Prévu au cinéma au mois de mars 2018, le tournage de Deadpool 2 vient à peine de commencer. Le script est écrit par une nouvelle fois écrit par Rhett Reese et Paul Wernick déjà à l’oeuvre sur le premier film ainsi que sur Bienvenue A Zombieland. Ils se sont associés cette fois ci avec Drew Goddard, scénariste et showrunner de la série Daredevil. Tous les spectateurs qui sont restés pendant le générique de fin de Deadpool savent que cette suite devrait voir l’anti-super héros affronter Cable. Selon les dernières rumeurs, ce méchant pourrait être incarné par David Harbour, connu pour son rôle de shérif dans la série phénomène Stranger Things et vu aussi dans Suicide Squad. En dehors de Ryan Reynolds, on ne sait pas encore qui d’autre jouera dans le film. Nul doute que Stan Lee répondra encore présent pour un nouveau caméo comme ici.

 

Deadpool