DEADPOOl, steelbook et Blu-Ray 4K [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Bien parti pour être le film de super héros ayant eu le plus gros succès au box office cette année, Deadpool arrive en Blu-Ray et DVD au mois de juin.

 

 

Et dire qu’on a failli ne jamais voir cette version ultime de Deapool sur grand écran. L’acteur Ryan Reynolds a en effet du batailler pendant dix ans pour arriver à convaincre la 20th Century Fox, détenteur des droits des X-Men, d’oser porter sur grand écran une adaptation fidèle au comic book déjanté après une première apparition catastrophique dans X Men Origins : Wolverine. Ce n’est qu’après qu’un test footage ait, soi disant, fuité sur le net et remporté un franc succès que la Fox s’est décidé à donner le feu vert au film avec le succès qu’on lui connait.

Après son carton en salles, Deadpool sera disponible à partir du 17 juin en Blu-Ray 4K, Blu-Ray et DVD. Les plus grands fans craqueront probablement sur le boitier Steelbook représentant en gros plan le logo que l’anti-héros porte à la ceinture comprenant le film en Blu-Ray et la copie digitale tandis que les plus technophiles hésiteront avec le combo Blu-Ray 4K + Blu-Ray + Copie Digitale moins cher mais en boitier Amaray. Pour ceux qui n’ont rien à faire des collections et veulent juste profiter du film le blu-ray sera disponible tout seul en boitier Amaray. Enfin pour ceux qui n’ont pas encore franchi le pas de la haute définition il y aura bien sur l’édition DVD basique.

 

Deadpool

 

Contrairement à ce qu’on n’avait pu entendre peu de temps après la sortie de Deadpool en salles, il n’y aura pas de nouveau montage pour le film sur ces éditions. Le réalisateur Tim Miller se dit en effet pleinement satisfait du montage cinéma mais il nous réserve cependant quelques scènes inédites. En tout c’est plus de 2h2o de bonus qui nous attendent sur les différentes éditions Blu-Ray :

  • Commentaire audio
  • Scènes inédites
  • Bétisier
  • Galerie (Concept Art, Costumes, Storyboards…)
  • Des Comics à l’écran
  • La Hotte De Deadpool.

 

(lire la critique)

 

Deadpool Blu-Ray 4K

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *