DEATH COMING, incarnez la mort sur Playstation 4 [Actus Jeux Vidéo]

 

Déjà disponible sur PC et smartphones, le puzzle game Death Coming arrive cette semaine sur Playstation 4.

 

 

Si vous êtes fans de la série télé Dead Like Me et que vous avez toujours rêvé d’incarner vous même la Grande Faucheuse, le jeu de réflexion et de stratégie Death Coming est certainement fait pour vous ! Arrivé sur PC via Steam en novembre 2017 puis sorti en mai 2018 sur iOS et Androïd, le jeu est désormais disponible sur Playstation 4 depuis le 26 février 2019. Il arrivera aussi très bientôt sur Xbox One et Nintendo Switch.

Comme dans la série télé de Bryan Fuller dans Death Coming, le joueur se voit recruté pour devenir La Mort en personne. D’un doigt, vous aurez dorénavant la possibilité d’interagir sur une série d’objets dans les décors pour provoquer une catastrophe en chaîne à la manière de la saga horrifique Destination Finale pour tenter d’éliminer le maximum d’humains possibles. Il faudra cependant faire attention à se faire discret pour ne pas être repéré par les anges gardiens qui veillent sur toutes ces âmes.

 

 

 

Death Coming est un puzzle-game façon bac à sable aux graphismes old school en 3D isométrique où les énigmes ne seront jamais les mêmes en fonction de vos parties. Comme il n’est pas pas possible d’interagir directement sur les humain pour prendre leurs âmes, il vous faudra bien étudier chaque décor pour découvrir des milliers d’objets mortels et  voir si il est préférable de les’utiliser indépendamment où si il n’est pas plutôt possible de les combiner pour faire bien plus de dégâts. Il sera important aussi d’étudier les humains pour comprendre leurs habitudes et a quel moment déclencher les pièges.

Death Coming est un jeu chinois développé par les équipes de Next Studios basé à Shanghai et Shenzen. Il ont à cœur de développer des jeux de grande qualité en expérimentant de nouveaux designs et en cherchant à créer de nouvelles expériences à travers leur incubateur à idée et l’aide d’intervenants extérieurs. Le jeu est distribué par Zodiac Interactive, une équipe de gamers basé en Chine qui cherchent à dénicher les meilleurs jeux du monde entier.

 

Death Coming