DEATH’S GAMBIT, bande annonce cinématique [Actus Jeux Vidéo]

 

Amateur de challenges corsés préparez vous car Death’s Gambit arrive dans moins de quinze jours sur PS4, Xbox One et PC et promet de vous faire souffrir…

 

 

En attendant que FromSoftware sorte un nouveau volet de Dark Souls, l’éditeur Adult Swim Games s’infiltre dans la faille pour proposer Death’s Gambit, un jeu d’action avec des éléments de jeu de rôles en scrolling vertical aux graphismes en Pixel Arts un brin old school mais plus beau que jamais aussi bien inspiré par Castlevania que Metroid avec la difficulté d’un Dark Souls ou d’un Bloodborne. Pour ceux qui seraient tenter par le challenge, le jeu arrivera en téléchargement le 14 août 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC via Steam.

Dans Death’s Gambit se déroule dans un monde médiéval dans lequel le joueur incarnera un agent de la Mort lié à ses services qui va devoir tenter de percer les mystères de Siradon et découvrir le véritable prix de l’immortalité.

 

 

Death’s Gambit promet d’explorer un vaste univers non linéaire en choisissant au préalable parmi sept classes différentes quel genre de héros vous voulez être de guerrier comme le chevalier de sang à sorcier. Il vous faudra ensuite choisir une arme dans un vaste arsenal capable pour chacune d’entre elle de vous apporter son lot de coups spéciaux qu’il sera possible de combiner pour se créer une arme qui n’appartient à personne d’autres.

Si Death’s Gambit promet un enjeu élévé c’est en partie à cause de ses monstres de fin de niveaux qui demanderont d’établir une véritable stratégie pour les  anéantir en observant leur pattern  et en frappant au bon moment. Il sera possible d’affronter à nouveau chacun de ces boss dans un mode Heroic. Enfin ceux qui arriveront au bout de cette aventure auront la possibilité de recommencer dans le mode Nouvelle Partie +

 

Death's Gambit