DEGREES OF SEPARATION, un jeu en coop pour la Saint Valentin [Actus Jeux Vidéo]

 

Pour les amoureux en quête d’un jeu à faire à deux, Degrees Of Separation vient de sortir pour la Saint Valentin sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

 

 

Quand on est en couple, on aimerait parfois pouvoir trouver des jeux vidéo à faire à deux mais les choix sont souvent très limités sur les nouvelles générations de console.  Modus  Games a pensé à tous ces amoureux en sortant spécialement pour la Saint Valentin, le jeu de plateformes et de réflexion Degrees Of Separation uniquement en version dématérialisée sur Playstation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Degrees Of Separation raconte la relation naissante entre  Ember et Rime, deux protagonistes qui contrôlent des forces de la nature opposées. Ils vont devoir combiner leurs pouvoirs sur la chaleur et le froid  pour résoudre des énigmes qui les feront progresser dans les niveaux. En fonction de la proximité émotionnelle entre les deux personnages, le joueur devra aborder différemment les énigmes qui jalonnent chaque monde.

 

 

 

Ecrit par Chris Avellone, l’un des membres fondateur du studio Obsidian Entertainment a qui l’on doit les jeux Planetscape : Torment et surtout Star Wars Knights Of The Old Republic II : The Sith Lord. Degrees Of Separation demande d’apprivoiser les pouvoirs des deux héros pour pouvoir faire évoluer les décors : geler une rivière, créer des bourrasques ou des explosions dans des niveaux non linéaires aux paysages différents remplis de casse têtes aux mécaniques variées.

Que les célibataires se rassurent, ils pourront eux aussi jouer à Degrees Of Separation car celui-ci est aussi jouable seul ou même avec un ami en mode local. Il sera même prochainement possible de jouer en multijoueur en ligne si vos amis sont trop loin.

 

Degrees Of Separation