DEMAIN TOUT COMMENCE, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Après le Inferno de Ron Howard, Omar Sy fera son retour en France dans la comédie Demain Tout Commence dont la bande annonce a été mise en ligne aujourd’hui.

 

 

Même si les deux films n’ont rien à voir entre eux, l’affiche de Demain Tout Commence a un petit air de ressemblance avec celle de A La Recherche Du Bonheur avec Will Smith. Maintenant qu’Omar Sy est un acteur à la carrière internationale bien établie qui l’a vu à l’affiche de très gros blockbusters comme X-Men Days Of Future Past et Jurassic World, on pourrait vraiment le considérer comme le Will Smith Français !

Dans Demain Tout Commence, Omar Sy incarne Samuel, un homme qui se l’est toujours coulé douce en multipliant les conquêtes. Sa vie sera bouleversée le jour où l’une d’entre elle vient lui apporter un bébé dont il est le père. N’étant pas prêt à assumer sa paternité, il la poursuivra à Londres sans jamais réussir à la retrouver. Huit ans plus tard, Samuel s’est finalement bien adapté à cette vie de père mais c’est à ce moment là que la mère réapparaît bien décidée à reprendre sa fille.

 

Demain Tout Commence

 

Prévu dans les salles pour le 7 décembre 2016, Demain Tout Commence est le second film écrit et réalisé par Hugo Gélin après Comme Des Frères. Il a été épaulé au scénario par Jean-André Yerles avec lequel il avait écrit l’histoire de La Cage Dorée et par Mathieu Oullion, co-scénariste de Radiostars.

Les producteurs semblent avoir misé pour un casting capable de séduire à l’international, puisqu’en plus d’Omar Sy, le rôle de la mère est tenue par Clémence Poésy devenue célèbre par son rôle de Fleur Delacour dans la saga Harry Potter. L’acteur Québécois Antoine Bertrand, connu pour son rôle d’avocat dans Starbuck, jouera l’ami Londonien d’Omar Sy. Le début du film verra aussi la participation de Clémentine Célarié et de Alice David de la série Bref.

 

Clémence Poésy

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *