DEMON GAZE II, retour du Dungeon R.P.G. [Actus Jeux Vidéo]

 

Prévu pour le mois prochain sur PS4 et PS Vita, le D-R.P.G. Demon Gaze II se présente aujourd’hui à travers une nouvelle bande annonce.

 

 

Un peu plus de trois ans après la sortie européenne du premier volet, Demon Gaze II s’apprête à sortir le 17 novembre 2017 sur Playstation 4 et PS Vita près d’un an après sa sortie au Japon. L’occasion pour l’éditeur Nis America de présenter un peu plus en détail le concept de ce jeu de rôle d’exploration de donjons dans une nouvelle vidéo.

Demon Gaze II se déroule quelques années après les événements du premier volet et nous mettra dans la peau de Signa, un jeune guerrier qui a en parti perdu la mémoire à la suite des modifications faites sur son corps qui lui ont donné le pouvoir de commander les Démons grâce au Demon Gaze. Il fait parti d’un groupe de jeunes révolutionnaires avec sa meilleure amie Muse et la chanteuse Prim. Ensemble, ces trois orphelins vont partir à la recherche de leur mère adoptive qui a disparu mystérieusement. Ils soupçonnent, le dirigeant de la ville d’Asteria d’être le responsable de cet enlèvement.

 

 

Demon Gaze II est toujours développé par Kadokawa Games et Experience qui après le succès du premier épisode ont décide de créer maintenant une trilogie. La carte du  monde d’Asteria entouré par l’océan est annoncé cette fois ci bien plus grande que dans le premier monde. Même si le jeu mettra en scène de nouveaux personnages principaux certains démons devraient tout de même faire leur retour dans ce second épisode.

Dans Demon Gaze II, il sera maintenant possible de recruter les démons comme membre de notre équipe. Le système de combat a entièrement été repensé pour permettre aux Démons de passer de leur forme humaine à démoniaque. Il sera nécessaire de passer par la « maintenance » pour améliorer les liens entre notre héros et les démons qu’il pourra commander avec ses pouvoirs grâce à des cristaux remportés lors de l’exploration des donjons et les combats.

 

Demon Gaze II