DEPECHE MODE, rééditions vinyles « The Singles Collector’s Edition Box Set » en août [Actus Pop Rock]

 

Depeche Mode va lancer fin août la réédition de l’ensemble de ses singles en vinyle dans des coffrets collector en commençant par les deux premiers albums Speak And Spell et A Broken Frame.

 

 

Parce que les vinyles sont en train de sauver un marché du disque sur le déclin, Depeche Mode suit le mouvement en s’attaquant à une ambitieuse réédition de tous ses singles en vinyle 12″. Baptisé « The Singles Collector’s Edition Box Set« , le projet est de sortir un coffret pour chacun des différents albums studios du groupe renfermant à chaque fois des reproductions de chaque single qui en ont été issus. Ils seront à chaque fois proposé dans une qualité audiophile remastérisé pour l’occasion dans les mythiques studios d’Abbey Road à Londres à partir des bandes d’origines. Prévue pour s’étaler sur les mois voir les années à venir cette série de rééditions débutera dès le 31 août 2018 avec la sortie des coffrets Speak And Spell et A Broken Frame vendus chacun une cinquantaine d’Euros et déjà en précommande sur le mini-site dédié.

Le coffret Speak And Spell comprendra une reproduction fac-similé  du rarissime FlexiPop Flexi-disc des titres « Sometimes I Wish I Was Dead » et « King Of The Flies« , le vinyle 12 » « Dreaming Of Me« / »Ice Machine« , le vinyle 12 » de « New Life (Remix)« / »Shout (Rio Mix)« , le vinyle 12 » Just Can’t Get Enough (Schizo Mix) » / « Any Second Now (Altered) » accompagné d’un poster et d’une carte de téléchargement pour les versions digitales.

Le coffret A Broken Frame comprendra le vinyle 12″ « See You (Extended Version)« / »Now This Is Fun (Extended Version)« , le vinyle 12 » « The Meaning Of Love (Fairly Odd Mix) »/ »Oberkorn (It’s A Small Town)« , le vinyl 12 » « Leave In Silence (Longer)« / »Further Excerpts From : My Secret Garden« / »Leave In Silence (Quieter) » accompagné d’un poster et d’une carte de téléchargement pour les versions digitales.

A nouveau de passage en France pour faire la tournée des festivals durant le mois de juillet avec une dernière date au Lollapalooza parisien le 21 juillet, Depeche Mode vient d’achever sa tournée estivale ce 25 juillet 2018 avec un dernier concert à Berlin. Rien n’a encore été communiqué concernant les futurs projets du groupe qui devrait certainement prendre un peu de repos après cette longue tournée et peut être voguer chacun vers des projets plus personnels.

 

Depeche Mode : The Singles Collector's Edition Box Set