LES DÉSASTREUSES AVENTURES DES ORPHELINS BAUDELAIRE, 1er teaser de la série Netflix [Actus Séries TV]

 

Netflix a décidé de mettre l’eau à la bouche aux fans de Lemony Snicket avec un premier teaser de la série tirée des romans Les désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire.

 

 

Déjà adapté brillamment par Brad Silberling en 2004, la saga littéraire Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire s’apprête à envahir le petit écran avec une nouvelle série produite par Netflix. Ce premier teaser, qui ne nous montre  uniquement que les décors et costumes, nous révèle aujourd’hui que l’on pourra la découvrir à partir du vendredi 13 janvier 2017.

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire raconte l’histoire de Violette, Klaus et Prunille, deux sœurs et leur frère qui ont perdus leurs parents dans le tragique incendie  de leur maison. Les laissant à la tête d’une immense fortune, les enfants vont successivement être placé chez différents membres de leur famille. Mais leur inquiétant oncle, le Comte Olaf, est prêt à toutes les manigances pour les faire venir chez lui pour s’emparer de l’héritage. Alors que les Orphelins tentent de percer le mystère autour de  la mort de leurs parents, il découvriront une mystérieuse organisation connue sous le nom de V.F.D.

 

Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire

 

Cette adaptation en série des Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire permet au réalisateur  Barry Sonnenfeld de prendre sa revanche sur l’Histoire en prenant la tête du projet après avoir du renoncer  à réaliser le film. La série est annoncée comme plus fidèle aux romans et plus sombre que le long métrage. Elle n’aura pas de mal à cela puisque c’est Daniel Handler, le véritable auteur de la saga qui a été embauché pour l’écriture du  scénario.

Patrick Warburton, connu pour avoir été le héros de la série The Tick, remplacera Judd Law dans le rôle de l’auteur Lemony Snicket, très important pour la narration comme on peut le voir dans ce premier teaser. Le véritable challenge sera cependant pour Neil Patrick Harris, célèbre pour son rôle dans la série How I Met Your Mother, qui aura la lourde tache de remplacer Jim Carrey. Dans le rôle de Violette, on trouvera Malina Weissman vue récemment dans le film Ma Vie De Chat avec Kevin Spacey. Le rôle de Klaus est tenu par Louis Hynes dont il s’agira de sa première apparition à la télévision.

 

Les Désastreuse Aventures des Orphelins Baudelaire

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *