DESTINY 2 : Bande annonce de révélation [Actus Jeux Vidéo]

 

Après la sortie  la semaine dernière de l’ultime DLC de Destiny, Activision se décide enfin à officialiser la sortie de Destiny 2 avec une bande annonce cinématique.

 

 

Destiny c’est fini ! Deux ans et demi après sa sortie en septembre 2014, le jeu d’Activision tire enfin sa révérence pour faire place à son successeur Destiny 2. Teasé depuis le début de la semaine par la révélation de son logo puis par une première vidéo hier (visible ci-dessous) le second volet est enfin officialisé avec une nouvelle bande annonce tout en image de synthèse qui dévoile aussi la date de sortie du jeu. C’est le 8 septembre 2017 soit trois ans pile après la sortie du premier épisode que Destiny 2 sortira sur Playstation 4, Xbox One et pour la toute première fois sur PC. A noter que les possesseurs de PS4 seront une nouvelle fois privilégiés avec un accès prioritaire à du contenu supplémentaire.

Ce n’est que le 18 mai 2017 que Bungie dévoilera les véritables premières images du jeu. Ce second épisode débutera alors que la dernière cité sur Terre a été réduite en cendre. Elle est désormais contrôlé par Ghaul, un nouvel ennemi chef de la Légion Rouge qui a dépouillé de leur pouvoirs les Gardiens de la cité et les à pousser à fuir. En tant que gardien le joueur partira à l’exploration de toutes nouvelles planètes autour de notre Système Solaire pour tenter de reprendre la Cité des mains de ce nouvel envahisseur.

 

 

Activision promet une suite capable de séduire les fans invétérés comme les nouveaux joueurs avec toujours le choix entre une aventure en solo et pour les abonnés au jeu en ligne un mode en coopération et des quêtes multijoueurs. Bien sur, de nouvelles armes et de nouvelles compétences sont également prévues. Nul doute que comme le premier épisode, Destiny 2 saura évoluer au fur et a mesure avec des mises à jour et l’ajout de DLC riches en contenu.

Une phase de Bêta est prévue pour cet été mais pour y participer il faudra pré-commander l’une des nombreuses éditions déjà prévues. Une édition simple ou vendu avec son passe extensions, une édition Digitale Deluxe avec des bonus digitaux, une édition limitée ou encore une édition collector comprenant un sac exclusif, le passe extension, les bonus digitaux, un chargeur USB solaire, une couverture solaire, un boitier steelbook, des cartes postales, un livret le tout enfermé dans une boite collector sur le thème des Cabals.

 

Destiny 2