DETROIT : BECOME HUMAN, un troisième personnage jouable à l’E3 2017 [Actus Jeux Vidéo]

 

La conférence Sony à L’E3 2017 nous a permis de découvrir le troisième personnage jouable de Detroit : Become Human, le nouveau jeu de David Cage qui se fait toujours désiré.

 

 

A la vue de cette nouvelle bande annonce de Detroit : Become Human, on aurait pu croire que le nouveau jeu de David Cage et Quantic Dream a été entièrement repensé. Mais en fait cette vidéo de gameplay est là pour nous présenter le troisième personnage principal du jeu et son intrigue très différente. En revanche, il n’y a toujours pas de date de sortie pour cette exclusivité Playstation 4 dévoilée il y a déjà prés d’un an et demi à la Paris Games Week 2015.

Ce nouveau personnage est un Androïde prénommé Markus qui s’est échappé de chez son maître pour rejoindre un petit groupe de dissidents qui se cachent dans les souterrains de Detroit. Paumés et dénigrés, ils vont chercher le moyen de convaincre les humains qu’ils sont loin d’être défectueux et qu’ils sont au contraire bien vivants. Au fil du jeu, Markus devra faire face à des dilemmes pour sauver les siens. Doit il choisir la voix pacifique ou lancer une révolution ?

 

Detroit : Become Human

 

Tout le gameplay de Detroit : Become Human repose sur ces choix qui pourront bouleverser à chaque moment profondément le fil de l’histoire et déterminer qui restera en vie à la fin de cette histoire. Kara, Connor et Markus devront trouver la voie vers la liberté  découvrant au passage ce que cela fait de ressentir des émotions entre doute, peur, espoir et rédemption. Chacune des actions de nos trois héros joueront aussi sur le regard que porte sur eux la population ce qui pourra influencer leur comportement envers les androïdes.

Pour Quantic Dream, Detroit : Become Human présente la plus ambitieuse expérience de Drame Interactif créé par le studio de David Cage. On leur doit pourtant déjà des grandes réussites comme Fahrenheit, Beyond : Two Souls et le plus mémorable de tous Heavy Rain. Le jeu sera vraiment optimisé pour la Playstation 4 Pro et les téléviseurs supportant le HDR mais restera bien sur disponible sur la PS4 normal.

 

Detroit : Become Human