DEUS EX : MANKIND DIVIDED, trailer 101 officiel [Actus Jeux Vidéo]

 

Deus Ex : Mankind Divided se révèle un peu plus avec le trailer 101 qui nous explique tout en six minutes sur la prochaine aventure d’Adam Jensen.

 

 

Débutée en 2000, la saga Deus Ex de Square Enix est de retour cette année pour un quatrième épisode développé par Eidos Montreal spécialement pour la nouvelle génération de consoles de salon et PC. Suite directe de Deus Ex : Human Revolution, ce nouveau volet verra le retour d’Adam Jensen deux ans plus tard. En tant qu’agent de l’unité antiterroriste Task Force 29, il enquête à travers le monde sur les Illuminati qui contrôle le monde dans l’ombre. En tant qu’augmenté, il est plutôt mal perçu dans son unité comme la plupart de ceux dont le corps est rempli de nano technologie, obligés de vivre dans des ghettos. Il va cependant découvrir qu’il a encore plus de capacité de ce qu’il pouvait penser en découvrant son nouveau corps il y a deux ans.

 

 

Entre FPS et jeu d’aventure, Deux Ex : Mankind Divide poussera encore plus loin les possibilités variées pour mener à bien sa mission. Il sera toujours possible de passer en force ou bien s’infiltrer en douce, de poser les bonnes questions ou pirater les systèmes. Il faudra cependant être bien sûr de soi puisque chaque action pourra avoir des conséquences redoutables.

C’est le 23 août 2016 que l’on pourra découvrir ce nouveau volet de la franchise Deus Ex sur PS4, Xbox One et PC. Une édition collector est prévue comprenant le jeu dans un boîtier steelbook, une statuette d’Adam Jensen et un artbook de 48 pages le tout dans une boite sous forme de prisme noir et or. Il contiendra les mêmes bonus digitaux que l’édition Day One : 3 DLC, un roman, un comic book, un artbook, un extrait de la bande originale et une mission supplémentaire.

 

Deus Ex : Mankind Divided

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *