DEVILMENT, nouveau clip Hitchcock Blonde [Actus Métal et Rock]

 

C’est à l’occasion d’Halloween que Devilment sort le clip d’Hitchcock Blonde, second extrait de leur deuxième album II : The Mephisto Waltz à paraître à la mi-novembre.

 

 

Alors qu’il n’avait fait qu’accepter de collaborer avec Daniel Finch pour le premier album de Devilment, Dani Filth est désormais le leader officiel du groupe depuis que le guitariste et membre fondateur a choisi de claquer la porte peu de temps après la sortie de leur premier album The Great And Secret Show.

C’est donc lui qui a du composer ce nouvel album II : The Mephisto Waltz qui sortira le 18 novembre 2016. Cela explique pourquoi cette nouvelle chanson intitulé Hitchcock Blonde sonne un peu comme une version plus accessible de Cradle Of Filth. La voix de la claviériste Lauren Francis étant un atout majeur de Devilment.

 

 

C’est en fait une véritable guerre qui se prépare entre Devilment et son ancien leader Daniel Finch car le guitariste a fondé de son coté un nouveau groupe baptisé The Devils Music dont le premier album éponyme contient les chansons qui auraient normalement dû composer le second album de Devilment. Ce disque est disponible pour le moment  uniquement en téléchargement sur BandCamp et iTunes pour seulement 4£.

Devilment passera  une bonne partie du mois de décembre en tournée en Angleterre pour promouvoir ce nouvel album. Il n’y a en revanche pas d’information sur un prolongement de cette tournée dans le reste de l’Europe Car Dani Filth a promis d’enregistrer début 2017 le nouvel album de Cradle Of Filth. Ils seront accompagnés en première partie par le groupe She Must Burn qui avait déjà ouvert pour Cradle Of Filth au mois d’octobre.

 

Devilment

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *