DEX, bande annonce de lancement [Actus Jeux Vidéo]

 

Disponible depuis le 7 mai 2015 sur Steam, l’action RPG Dex est maintenant également disponible sur Playstation 4 et Xbox One.

 

 

Dans un monde inspiré par Blade Runner, Ghost In The Shell et Deus Ex, les développeurs de Dreadlocks Ltd propose avec Dex, un Action RPG en 2D alliant un gameplay de jeu de plateformes un brin old school à l’expérience des jeux de rôles actuels. Après son succès sur PC, Dex est maintenant jouable sur Playstation 4 et Xbox One depuis le 8 juillet sur le Playstation Store et le Marketplace X Box. Il devrait aussi prochainement arriver sur Playstation Vita et Wii U.

Dex est le nom de l’héroïne du jeu pourchassé sans qu’elle sache pourquoi par des mercenaires. En enquêtant, elle va finir par se poser des questions sur sa propre existence. Elle pourra compter sur l’aide de trois  activistes : la mystérieuse Raycast, le protecteur Decker et le frivole Tony pour l’aider dans sa quête à travers les bas fonds d’Harbor Prime.

 

Dex

 

Avec des graphismes dessinés à la main, Dex propose des combats façon beat’em all des années 90 avec une enquête à mener en discutant avec les habitants de la ville et explorant des chemins variés. Elle devra parfois pirater le cyberspace dans des phases de gameplay façon Shoot Em’Up. Comme dans tout bon R.P.G. qui se respecte Dex remportera des points d’expérience  à répartir pour faire de notre héroïne une assassin silencieuse, une pirate informatique ou une tireuse émérite.

En plus des versions digitales, Dex sera aussi disponible dans toutes les bonnes boutique de jeux vidéo sous peu dans des versions physiques exclusivement pour PC et PS4. La version Playstation comprendra en bonus le CD  de la bande originale, le manuel du jeu et le DLC Equipements proposant trois nouvelles tenues : InviSuit, Samio Cyberwear et Euroforce BattleRig.

 

Dex

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *