DISHONORED 2, gameplay Gamescom 2016 [Actus Jeux Vidéo]

Après la QuakeCon, Bethesda a choisi de présenter une phase de gameplay pour la nouvelle héroïne de Dishonored 2 lors de la Gamescom 2016.

 

 

Quatre ans après un premier épisode très remarqué, Arkane Studios s’apprête à nous offrir le 11 novembre 2016 un second opus à Dishonored, leur jeu d’assassinat steam-punk à la première personne sur Playstation 4, Xbox One et PC. Cette nouvelle aventure verra le retour de Corvo Attano, le héros du premier jeu, et l’arrivé d’un nouveau personnage jouable  en la personne de l’impératrice Emily Kaldwin qu’il fallait sauver dans le premier épisode.

La vidéo présentée à la Gamescom 2016 par Bethesda Software nous dévoile quelques un des pouvoirs d’Emily. Ce prolongement de ses mains pour s’agripper ou partir en éclaireur semble avoir été inspiré par le jeu The Darkness, adapté du comic book du même nom.

 

 

Ce n’est que l’un des nombreux pouvoirs de ce personnage qui comme Corvo profitera de plein de différentes nouveautés et améliorations par rapport au premier opus avec des pouvoirs plus organiques qu’il sera possible d’upgrader de manière plus variée.

Dishonored 2 change de décors pour se dérouler dans une ville côtière d’inspiration méditerranéenne baptisée Karnaca. Le scénario du jeu devrait nous permettre d’en savoir plus sur les origines de Corvo Attano. Avec son rôle de mentor d’Emily Kaldwin, le personnage a gagné une voix alors qu’il était muet dans le premier jeu.

 

Dishonored 2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *