DRAGON BALL GAME PROJECT Z, un nouvel action R.P.G. annoncé [Actus Jeux Vidéo]

 

Pas d’année sans nouvelle aventure vidéo-ludique de Son Goku et cette année c’est avec l’action R.P.G. Dragon Ball Game Project Z que l’on devrait pouvoir se replonger dans le manga d’Akira Toriyama.

 

 

Tandis que le succès mondial du nouveau film d’animation Dragon Ball Super : Broly prouve que l’engouement pour le manga de Akira Toriyama est loin de se tarir, Bandaï Namco semble toujours aussi prêt à exploiter la franchise. Alors qu’on attend déjà Jump Force pour le mois de février et Super Dragon Ball Heroes World Mission pour le mois d’avril, vient d’être annoncé un nouveau jeu pour Playstation 4, Xbox One et PC via Steam qui porte le nom de travail de Dragon Ball Game Project Z. Il n’a pour l’instant pas de date de sortie précise mais il devrait arriver d’ici la fin de l’année 2019.

Dragon Ball Game Project Z  sera un Action R.P.G. qui racontera comment les vrais guerriers sont sans cesse à la recherche du combat ultime. L’histoire des mystérieuses Boules de Cristal. Une histoire à propos de détermination, de désespoir mais aussi d’espoir. L’histoire de Son Goku, celui qu’on appelait aussi Kakarot.

 

Dragon Ball Game Project Z

 

C’est à l’occasion de la phase finale du tournoi mondial de Dragon Ball Fighter Z qui se tenait les 26 et 27 janvier 2019 à Los Angeles qu’a été dévoilé cette première bande annonce de Dragon Ball Game Project Z. Le jeu est développé avec le moteur Unreal Engine 4 par le studio CyberConnect2 qui se frotte pour la première à l’univers d’Akira Toriyama après avoir déjà largement fait ses preuves avec les sagas de jeux vidéo Naruto : Ultimate Ninja, Jojo’s Bizarre Adventure et Hack.

Dragon Ball Game Project Z promet de retracer toute l’histoire de Dragon Ball Z depuis l’arrivée des Saiyans sur Terre à la recherche de Son Goku et devrait au moins aller jusqu’à l’affrontement avec Freezer sur Namek dans un jeu de rôle en 3D mélangeant phases d’exploration et phases de combats. Toujours la même histoire que l’on connait bien mais avec des graphismes en cell-shading vraiment magnifiques.

 

Dragon Ball Game Project Z