DRAGON BALL SUPER : BROLY, la bande annonce dévoilée au Comic Con de San Diego [Actus Ciné]

 

Après plusieurs infos dévoilées durant les dernières semaines, c’est au Comic Con de San Diego que vient d’être officiellement dévoilée la première bande annonce du long métrage animé Dragon Ball Super : Broly.

 

 

Pour achever en beauté la série Dragon Ball Super qui n’a pas convaincu tous les fans du manga d’Akira Toriyama, la Toei a décidé de sortir un tout nouveau long métrage animé intitulé Dragon Ball Super : Broly. Encore sans date de sortie en France, le film est déjà attendu de pied ferme sur l’archipel Nippon le 14 décembre 2018 au cinéma. Pour les américains et canadiens ce sera dans le courant du mois de janvier 2019. Le précédent film Dragon Ball Z : La résurrection de « F » n’ayant eu le droit chez nous qu’à une sortie limitée uniquement dans les salles CGR Cinémas, il faut espérer que cette fois Kazé ou AB viseront un cercle plus large de salles pour cette nouvelle sortie très attendue.

Se déroulant après les événements de la série, le film Dragon Ball Super : Broly prendra place alors que la paix est revenue sur Terre à la fin du Tournoi Du Pouvoir. Persuadé qu’il existe encore d’autres personnes très forte dans l’univers, Son Goku a repris son entraînement. Il ne tardera pas à se voir donner raison lorsque Broly, un super guerrier qui a mystérieusement survécu à l’explosion de la Planète Vegeta va se présenter devant eux. Mais qu’est il venu faire sur Terre ?

 

 

Ecrit par l’auteur du manga Akira Toryama en personne, ce vingtième long métrage Dragon Ball Super : Broly fait enfin entrer officiellement le guerrier légendaire assoiffé de vengeance dans le canon Dragon Ball. Il était en effet apparu pour la première fois en 1993 dans l’O.A.V.  Dragon Ball Z : Broly Le Super Guerrier sur lequel le mangaka n’était absolument pas impliqué. Il faudra d’ailleurs oublier tout ce que l’on connait du personnage car ce nouveau film devrait rebooter toute son histoire.

La réalisation de Dragon Ball Super : Broly a été confiée pour la première fois à  Tatsuya Naganime qui avait signé précédemment le long métrage animé One Piece Film Z ainsi que le cinquième film des aventures des magical girls de la Glitter Force. En plus d’avoir écrit le scénario, Akira Toriyama s’est également chargé de créer l’apparence de tous les personnages avec un nouveau look vestimentaire pour Son Goku et les siens.

 

Dragon Ball Super : Broly