DRAGON BALL SUPER, les épisodes 1 à 46 en coffret collector Blu-Ray ou DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

AB Vidéo se décide enfin à commercialiser les 46 premiers épisodes de Dragon Ball Super dans huit éditions différentes en Blu-Ray ou DVD à la fin du mois d’août.

 

Dragon Ball Super - Edition Collector

 

Il aura fallu se montrer patient pour pouvoir enfin posséder chez soi la nouvelle série animée Dragon Ball Super. Ceux qui auront résisté à l’achat en import ou au téléchargement pourront enfin découvrir chez eux les 46 premiers épisodes des nouvelles aventures de Son Goku et ses amis le 22 août 2018 dans huit éditions différentes. Pour ceux qui n’ont rien ils pourront se procurer un coffret Blu-Ray ou DVD comprenant l’intégralité des trois premiers arcs de la série soit les 46 premiers épisodes ou pour ceux qui s’intéressent à un arc en particulier ils pourront se procurer les coffrets La Batailles Des Dieux (épisodes 1 à 18), La Résurrection de Freeer (épisodes 19 à 27) ou Le Tournoi de ChampaChampa (épisodes 28 à 46).

Les plus grands fans n’ont peut être pas attendu et ce sont probablement jeter sur l’édition collector exclusivement en vente sur le site Anime Store qui était déjà disponible à la Japan Expo et qu’on pourra se procurer à nouveau le 22 août 2018. En plus des 46 premiers épisodes de la série, ce coffret au format A4 renferme aussi 4 ex-libris grand format, un artbook de 64 pages, un poster et d’autres bonus qui ne sont pas encore indiqués.

 

 

Oubliez la série Dragon Ball GT et même les derniers films Battle Of The Gods et La Resurrection De « F » car la série Dragon Ball Super est un reboot qui démarre quelques temps après le combat contre Boo et commencera par un remake des deux longs métrages. Son Goku vit paisiblement sur Terre à cultiver la Terre mais l’envie de s’entraîner le démange et il décide de partir s’entraîner chez Kaïo Shin. Celui ci va lui apprendre qu’une nouvelle menace vient de se réveiller Beerus, Le Dieu De La Destruction qui menace de s’en prendre à la Terre. Pour le vaincre Son Goku va devoir atteindre le stade de Super Sayen Divin.

Basée sur un scénario dont les grandes lignes ont étés tracées par le mangaka Akira Toriyama, créateur de la saga, qui s’est également chargé du design des personnages,  la série Dragon Ball Super est toujours une production de Toei Animation. L’ensemble des épisodes ont été supervisés par Kimitoshi Chioka. Elle a été diffusée au Japon à partir du 5 juillet 2015 et s’est définitivement achevée le 25 mars 2018 au bout du 131ème épisode mais connaîtra sa véritable conclusion avec le long métrage animé Dragon Ball Super : Broly qui sortira en décembre 2018. Une adaptation en manga a vu le jour après la série, elle est dessinée par Toyotarō, révélé par une fan fiction et aujourd’hui considéré comme le successeur officiel d’Akira Toriyama.

 

Dragon Ball Super