DRAGONHEART 4 : LA BATAILLE DU CŒUR DE FEU, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

C’est encore directement en Blu-Ray et DVD que se poursuit la saga Cœur De Dragon avec la sortie du quatrième épisode Dragonheart 4 : La Bataille Du Cœur De Feu à la fin du mois de juillet.

 

 Dragonheart 4 : La Bataille Du Cœur De Feu

 

Il y a deux ans, l’éditeur Universal Picture ressuscitait la franchise Cœur De Dragon près de quinze ans après le second épisode déjà sorti à l’époque directement en vidéo. Visiblement ce nouveau film a du rencontrer un succès suffisant pour pousser le studio à offrir un quatrième épisode aux aventures du dragon Drago. C’est le 25 juillet que les fans pourront découvrir ce nouveau long métrage  Dragonheart 4 : La Bataille Du Cœur De Feu en Blu-Ray ou DVD dont le titre n’a curieusement pas été cette fois ci traduit. En bonus, nous aurons le droit à un making of et trois featurettes : La Bataille Du Coeur De Feu, La Magie Derrière Drago et Dans Le Chateau.

Dans Dragonheart 4 : La Bataille Du Cœur De Feu, le dragon Drago assiste impuissant à la mort tragique du Roi Gareth. Pour prendre sa succession, ses deux petits enfants qui possèdent tous les deux la force unique du dragon ne vont pas hésiter à s’affronter. Profitant de leur discorde, la source du pouvoir de Drago, le fameux cœur de feu va être dérobé. Les jumeaux vont alors cesser leur querelle pour tenter de maintenir la paix dans le royaume.

 

 

En dehors du scénariste Matthew Feitshans déjà à l’oeuvre sur Cœur De Dragon 3, l’équipe de cette suite a été en grande partie renouvelée. Dragonheart 4 : La Bataille Du Coeur De Feu est réalisé par le norvégien Patrick Syversen qui s’était fait connaître avec les films d’horreur Manhunt et Prowl.

Même dans la distribution du film, il ne reste plus que Tamzin Merchant pour rempiler dans le rôle de la Reine Rhonu. Le dragon Drago a désormais la voix de Patrick Stewart, célèbre professeur  Xavier de la saga X-Men ou Capitaine Picard dans Star Trek The Next Generation,  au lieu de Ben Kingsley. Le rôle des descendant du Roi Gareth est tenu par Tom Rhys Harries,vu il y a deux ans dans la série Jekyll & Hyde, et l’actrice et mannequin Jessamine-Bliss Bell encore inconnue.

 

Jessamine-Bliss Bell