DRAGONS 3 : LE MONDE CACHÉ, la saga s’achève [Actus Ciné]

 

La saga épique de Dreamworks touche à sa fin avec la sortie début février du troisième et ultime épisode Dragons 3 : Le Monde Caché.

 

 

D’épisode en épisode la saga Dragons à gagné en popularité et s’est même vu développée avec une série animée visible sur Netflix. Pourtant Dragons 3 : Le Monde Caché est déjà annoncé comme la fin de la saga ! Il faudra donc s’attendre à verser une petite larme à la fin de la projection pour dire adieux à ces personnages attachants à partir du mercredi 6 février 2019.

Dragons 3 : Le Monde Caché  nous permettra de retrouver Harold alors qu’il est maintenant devenu le chef de Berk au coté de sa bien aimée Astrid et son fidèle dragon Krokmou qui est lui devenu le leader de son espèce. L’apparition d’un Furie Eclair va pousser nos héros à affronter la plus grande menace que le village ait jamais connue et à entreprendre un long voyage vers un monde caché dont l’existence était inconnu de tous.

 

 

 

Toujours aussi librement adapté de la série de livres « How To Train Your Dragon » écrit par Cressida Cowell débuté en 2003 et qui compte maintenant pas moins de seize livres, Dragons 3 : Le Monde Caché est toujours écrit et réalisé par Dean Deblois qui avait déjà mis en scène les deux premiers films et qui officie tout seul sur la saga depuis Dragons 2.

Pas de changements dans les voix en version originale avec Jay Baruchel, héros de L’Apprenti Sorcier dans le rôle de Harold, America Ferrera, l’héroïne d’Ugly Betty dans celui d‘Astrid, Cate Blanchett joue Valka, Christopher Mintz-Plasse et Jonah Hill qui avait démarré ensemble dans Supergrave joue respectivement Rustik Le Morveux et Varek. Une recrue de poids vient se rajouter à ce nouvel épisode, il s’agit de Kit Harrington célèbre John Snow de la série Game Of Thrones.

 

Dragons 3 : Le Monde Caché.