DRAGON’S DOGMA : DARK ARISEN, bientôt disponible sur PS4 et Xbox One [Actus Jeux Vidéo]

 

A l’occasion de ces cinq ans le jeu de rôles Dragon’s Dogma : Dark Arisen vient d’être annoncé dans une version remasterisée pour Playsation 4 et Xbox One.

 

 

Alors que Daenerys a démontré de manière spectaculaire la puissance de ses dragons dans le quatrième épisode de la septième saison de Game Of Thrones, certains s’imaginerait peut être bien à leur tour se promener dans un univers où ces créatures font la loi. La sortie de Dragon’s Dogma : Dark Arisen sur PS4 et Xbox One dans une version entièrement remasterisée pourra peut être satisfaire leur besoin. Le jeu vient en effet d’être annoncé pour le 3 octobre 2017 en version physique ou dématérialisé pour à peine 29,99€.

Dans Dragon’s Dogma : Dark Arisen le joueur incarnera  l’élu reconnu par un dragon apparu dans le village de pêcheurs de Cassardis qui va lui dévorer le cœur. Devenu l’insurgé, notre héros partira dans une grande quête pour retrouver le dragon qui lui a volé son cœur afin de le terrasser.

 

Dragon's Dogma : Dark Arisen

 

Développée et édité par Capcom, Dragon’s Dogma : Dark Arisen est la version deluxe du jeu sorti en 2013 sur Playsation 3, Xbox 360 et en janvier 2016 sur PC. Elle comprend le jeu complet accompagné par l’extension Dark Arisen qui rajoutait au jeu l’île maudite de Bitterblack comprenant de nouveaux ennemis plus forts et de nouvelles quêtes avec un nouveau boss final. Le tout a été entièrement remasterisé pour profiter de la puissance des consoles next gen.

Comme dans tout bon R.P.G., le joueur débutera par créer son personnage en choisissant son sexe  et sa classe parmi neufs possibilités : Guerrier, Rôdeur, Mage, Champion, Chasseur, Sorcier, Assassin, Paladin ou Archer Magique. Pour l’accompagner dans sa quête il pourra aussi se choisir juqu’à trois compagnons dirigés par l’intelligence artificielle de la console. On pourra a tout moment les partager ou les emprunter en ligne en échange de trésors ou de conseils. Il l’accompagneront dans sa quête dans un monde ouvert riche et détaillé où les combats se déroulent en temps réels à la manière d’un Hack n’ Slash.

 

Dragon's Dogma : Dark Arisen