DUNKERQUE, premier teaser du nouveau Christopher Nolan [Actus Ciné]

 

Les premières images de Dunkerque, le nouveau film de film de Christopher Nolan viennent d’être dévoilées dans un teaser mis en ligne aujourd’hui par Warner Bros.

 

 

Dunkerque n’est pas la suite de Bienvenue Chez Les Ch’tis mais un film sur une grande bataille de la seconde guerre mondiale réalisé par Christopher Nolan. Ces premières images dévoilées aujourd’hui portent clairement la patte du réalisateur et font déjà bien envie. Il faudra cependant encore patienter pour découvrir ce long métrage puisque le tournage n’est même pas encore terminé. C’est normalement le 19 juillet 2017 que l’on pourra voir Dunkerque sur nos écrans de cinéma.

Scénarisé par Christopher Nolan, Dunkerque retracera l’Opération Dynamo du 27 au 4 juin 1940 où les forces alliés française, britannique, belge et canadienne ont du être évacuées d’urgence sous peine de se retrouver encerclées par les allemands.

 

Dunkerque

 

Christopher Nolan a de nouveau fait appel à deux de ses acteurs fétiches Tom Hardy et Cillian Murphy pour les rôles principaux ainsi que sa cousine Miranda Nolan vue dans de petits rôles dans plusieurs de ses films. Parmi les nouveaux venus les plus connus il y aura Mark Rylance, oscarisé pour Le Pont Des Espions et héros du Bon Gros Géant de Steven Spielberg ainsi que Kenneth Branagh.

Il lui fallait aussi de la chair à canon et a embauché pour cela quelques petits jeunots comme James D’Arcy vu dans la série Agent Carter, Jack Lowden et Barry Keoghan  vu dans ’71, Adam Long vu dans le dernier jeu Need For Speed. Le gros problème est qu’il a aussi engagé Harry Styles du groupe One Direction qui attirera forcement une horde de fans hystériques dans les salles eti pourraient bien gâcher les projections.

 

Dunkerque

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *