ELVIS & NIXON, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

La rencontre improbable entre Elvis & Nixon méritait bien un film ! Découvrez sans plus attendre sa bande annonce officielle.

 

 

Aussi improbable que cela peut paraître, ce rendez-vous secret entre Elvis Presley et le Président américain Richard Nixon a bel et bien eu lieu pour de vrai ! Bien connu des fans du chanteur, cette petite histoire ne l’est probablement pas du grand public. La réalisatrice Liza Johnson nous révélera cette anecdote dans une comédie visiblement pleine d’humour le 20 juillet 2016 au cinéma.

Le 21 décembre 1970, le chanteur Elvis Presley s’est présenté en personne à la Maison Blanche pour remettre une lettre au Président Nixon. Afin de lutter contre la montée inquiétante des trafics du drogue, le King voulait demander au Président de devenir un agent fédéral. Pas vraiment intéressée pour rencontrer Elvis, Nixon va cependant accepter de le recevoir dans l’espoir que cette rencontre fasse remonter sa cote auprès des jeunes américains.

 

Elvis & Nixon

 

C’est Michael Shannon qui s’est glissé dans la peau d’Elvis Presley. L’acteur fétiche de Mike Nichols vu encore dernièrement dans Midnight Special n’était pas le premier choix de la réalisatrice qui a du faire face au désistement d’Eric Bana. Michael Shannon avait déjà tourné sous la direction de Liza Johnson dans le film Return, encore inédit par chez nous. Le choix de Kevin Spacey pour jouer le Président Nixon paraît surprenant car tout le monde à déjà vu le comédien en Président américain dans la série House Of Cards.

Elvis & Nixon est aussi particulièrement bien peuplé pour ses seconds rôles avec Alex Pettyfer (Magic Mike), Johnny Knoxville (Jackass), Evan Peters (American Horror Story), Ashley Benson (Springbreakers) et la chanteuse Sky Ferreira (The Green Inferno).

 

Sky Ferreira

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *