EQUALS, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Kristen Stewart et Nicholas Hoult risquent le tout pour s’aimer dans Equals, film de science fiction qui dévoile sa bande annonce officielle.

 

 

Dans la lignée de The Island de Michael Bay avec Scarlett Johansson  et Ewan Mc Gregor, le réalisateur Drake Doremus nous propose dans Equals une nouvelle aventure dans un univers dystopique où les sentiments sont désormais prohibés. Kristen Stewart et Nicholas Hoult joue deux jeunes personnes vivant dans les règles de cette citée futuriste jusqu’au jour où ils seront frappé par un coup de foudre mutuel. Ils feront alors tout pour vivre cet amour interdit.

On n’avait pas revu Kristen Stewart depuis le film American Ultra. L’actrice Césarisée pour son rôle dans Sils Maria a pourtant enchaîné les tournages. On la verra prochainement dans Café Society le nouveau film de Woody Allen et Personnal Shopper d’Olivier Asayas qui seront tous les deux présentés à l’édition 2016 du Festival de Cannes. On attend aussi les sorties de Anesthesia et Certain Women qui n’ont pas encore été fixées.

Nicholas Hoult enchaîne depuis 2014 de très bon longs métrage avec Mad Max Fury Road, X-Men Days Of Future Past, Young Ones et le plus récent Kill Your Friends. On le reverra le 18 mai dans X-Men Apocalypse où il tient encore le rôle de Hank McCoy alias Le Fauve pour la troisième fois. Il est attendu aussi dans tout un tas de projets a des stades encore peu avancés.

Equals n’a pas encore de date de sortie en France mais sortira aux Etats Unis le 15 juillet 2016. Ce n’est pas la première fois pour le réalisateur Drake Doremus dont aucun des précédents films n’est sorti pour l’instant en France. Son long métrage A La Folie (Like Crazy) qui réunit Felicity Jones future vedette de Rogue One : A Star Wars Story, Jennifer Lawrence et Anton Yelchin est cependant disponible sur Netflix. La présence de Kristen Stewart dans Equals permettra t’il enfin au metteur en scène d’accéder aux salles obscures françaises ?

 

Kristen Stewart

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *