EVASION 2 : LE LABYRINTHE D’HADES, Sylvester Stallone dans un direct to vidéo [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Privé de sorties en salles, c’est directement en Blu-Ray et DVD que l’on pourra découvrir Evasion 2 : Le Labyrinthe D’Hadès a la fin août.

 

Evasion 2 : Le Labyrinthe d'Hades

 

Pendant longtemps le mois d’août permettait aux distributeurs de sortir au cinéma les films qu’ils gardaient dans leurs fonds de tiroir pour une sortie technique permettant une meilleure réputation du film avant sa sortie en vidéo. Metropolitan Filmexport ne prendra même pas cette peine pour Evasion 2 : Le Labyrinthe d’Hades, malgré la présence de Sylvester Stallone et Dave Bautista dans les rôles principaux. Rendez-vous est donc pris pour le 20 août 2018 pour découvrir le long métrage directement en Blu-Ray et DVD. En bonus le film sera accompagné d’un making of et de bandes annonces.

Ancien concepteur de prisons, Ray Breslin a choisi d’ouvrir une agence spécialisé dans l’évasion des prisons les plus impénétrables composée de membres d’élites. Mais quand son plus fidèle employé Shu Ren va être kidnappé pour être envoyé dans la prison la plus élaborée jamais conçue entièrement informatisée et changeant constamment de formes, Ray va devoir trouver le moyen de revenir dans cet enfer dont il avait réussi à s’échapper.

 

 

Alors que le principal intérêt du premier Evasion était qu’il réunissait pour la première fois véritablement en tête d’affiche Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger qui n’avaient jusque là fait que se croiser brièvement dans les deux premiers Expendables. Ce ne sera pas le cas pour Evasion 2 : Le Labyrinthe D’Hades car le Terminator n’a visiblement pas souhaité rempiler. Quand à Sylvester Stallone, il ne sera visiblement pas le véritable héros de cette suite car il n’y apparaît qu’un quart d’heure selon le site IMDB. On doit cette suite à Steven C. Miller grand spécialiste du direct to video qui a récemment signé Silent Night, Arsenal et Marauders. Le scénario sera toujours l’oeuvre de Miles Chapman a qui l’on doit déjà le premier film.

Seul 50 Cents rempile à nouveau dans Evasion 2 : Le Labyrinthe D’Hades au coté de Sylvester Stallone. La nouvelle équipe se compose du catcheur Dave Bautista actuellement au cinéma dans Hotel Artemis, Jesse Metcalfe célèbre pour son rôle de jardinier dans Desperate Housewives et de la star chinoise Huang Xiaming dans le rôle du kidnappé. Jaime King remplace Amy Ryan dans le rôle d’Abigail et Lydia Hull aperçue en standardiste dans le premier prendra du galon dans cette suite. Une bonne partie de cette équipe sera également de retour dans un Evasion 3 déjà en post production.

 

Lydia Hull