EVERYTHING SUCKS ! le Freaks and Geeks des années 90 [Actus Séries TV]

 

Prévu pour la fin de la semaine sur Netflix, découvrez la bande annonce de la série Everything Sucks ! empreint de nostalgie des années 90.

 

 

Plutôt que de faire dans la nostalgie des années 80 comme grand nombre de séries et de films, la série Everything Sucks ! choisi de revenir sur les années lycées des années 90, époque de la V.H.S., du début d’Internet et du Grunge dans un esprit qui ressemble à un Freaks & Geeks des années 90. Si vous ne saviez pas encore quoi faire le week-end prochain, vous pourrez vous bingewatcher ces dix épisodes d’une demi heure  car ils seront disponible le 16 févier 2018 sur Netflix.

Everything Sucks ! nous replongera en 1996 dans le lycée de Boring dans  l’Oregon où trois jeunes copains décident de rejoindre le club d’audiovisuel. Ils vont s’associer avec le club de théâtre pour faire un film et traverser ensemble les affres de l’adolescence et les tourments de la vie au lycée.

 

 

Everything Sucks ! est une nouvelle série imaginée par les scénaristes Ben York Jones a qui l’on doit le scénario de À La Folie déjà visible sur Netflix et Michael Mohan, réalisateur de Save The Date réunissant Alison Brie et Lizzy Caplan. En s’attaquant aux années 90, ils se frottent à de nombreuses séries cultes de cette période, reste à voir si ils seront à la hauteur.

Les créateurs de Everything Sucks ! ont misé sur de jeunes acteurs pas encore très connus comme Elijah Stevenson vu dans Captain Fantastic, Rio Mangini vu dans la série Bella And The Bulldogs sur Nickelodeon, Jahi Di’Allo Winston vu dans Feed The Beast, Peyton Kennedy vue dans la série Odd Squad et le film Captives mais aussi dans de tout petits rôles dans plein de séries célèbres et Sydney Sweeney vue dans le film The Ward de John Carpenter et prochainement au casting des séries Sharp Object et de la seconde saison de The Handmaid’s Tale.

 

Everything Sucks !