EXTINCTION, Michael Peña face aux extraterrestres sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

 

Michael Peña retrouve un rôle sérieux dans le blockbuster de science fiction Extinction que l’on pourra découvrir en exclusivité sur Netflix à la fin du mois de juillet.

 

 

N’y aurait-il pas une erreur de casting à l’affiche d’Extinction, le nouveau film de science fiction de Netflix ? Pas forcement car si on a peut être un peu plus retenu les rôles comiques de Michael Peña, qui en remettra une couche dans Ant-Man Et La Guêpe le 18 juillet 2018, il ne faut pas oublier pour autant qu’il aime aussi régulièrement incarner des personnages plus sérieux comme dans la série Narcos ou le film End Of Watch. C’est dans ce registre là qu’on le retrouve donc dans le premier rôle de cette histoire d’invasion extraterrestre que nous pourrons découvrir en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D. le 27 juillet 2018.

Dans Extinction, MichaePeña joue un père de famille qui fait un rêve récurrent dans lequel il perd tous les siens. Son cauchemar pourrait bien devenir réalité lorsque notre planète va être envahi par des extraterrestres bien décidé à la détruire. Il se découvrira alors une force inconnue qui lui permettra de les garder à l’abris du danger.

 

Extinction

 

Après l’excellent thriller Love Hunters, on ne s’attendait certainement pas à ce que le réalisateur australien Ben Young s’attaque à la science fiction pour son second long métrage. C’est pourtant bien lui que l’on retrouve à la tête d’Extinction dont l’histoire a été écrite par Eric Heisserer, le scénariste de Premier Contact et des remakes de The Thing et Freddy, Les Griffes De La Nuit.

Au coté de Michael Peña qui tourne actuellement dans The Mule le nouveau Clint Eastwood, on pourra voir Lizzy Caplan, l’héroïne de la série Masters Of Sex vue au cinéma dans Cloverfield et Insaisissables 2, Mike Colter célèbre pour son rôle de Luke Cage dans la série Netflix, Israel Broussard vu dans Happy Birthdead et qu’on reverra sur Netflix dans le film A Tous Les Garçons Que J’ai Aimés ainsi que Tom Riley, héros de la série Da Vinci’s Demons. Le réalisateur Ben Young a même trouvé un rôle à l’actrice Emma Booth qui jouait la kidnappeuse malheureuse en amour de Love Hunters.

 

Lizzy Caplan