FEAR THE WALKING DEAD, la saison 4 en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Après sa diffusion en avril 2018, la quatrième saison de Fear The Walking Dead arrive maintenant en Blu-Ray et DVD avec la promesse de rebattre les cartes. De quoi se laisser convaincre ?

 

Fear The Walking Dead, Saison 4

 

Il faut bien l’avouer les trois premières saisons de Fear The Walking Dead n’ont jamais  réussi à convaincre grand monde. Alors que même la série mère a bien du mal à conserver ses fans de la première heure, le spin off n’a jusque là que trop rarement fait le buzz même si  les choses commençaient à s’arranger. Avec la quatrième saison, les producteurs veulent vraiment réussir à nous convaincre en osant enfin le crossover avec The Walking Dead et en embauchant un nouveau showrunner. La sortie en Blu-Ray et DVD de ces nouveaux épisodes le 5 décembre 2018 permettra peut être de finir de vous convaincre si vous avez raté la diffusion à la télévision sur Canal + Séries. En bonus, les 16 épisodes seront accompagné de making of et de retours sur chaque épisode et quatre featurettes :

  • Sur le tournage avec Jenna Elfman, Maggie Grace, Garret Dillahunt & Colman Domingo
  • Les Acteurs Vous Présentent les Accessoiristes, les Costumière et l’Equipe de Effets Spéciaux
  • *SPOILER* Les adieux de Madison *SPOILER*
  • Nouveaux Départs

La saison 4 de Fear The Walking Dead se déroulera plusieurs années après les événements de la troisième saison et voit la rencontre de Madison et sa famille avec Morgan Jones qui a choisi de ne pas rester avec Rick et sa bande à Alexandria et s’est aventuré vers le Texas. Ensemble, ils vont chercher un nouveau moyen de survivre dans un stade de base-ball où ils se feront de nouveaux amis mais également aussi de nouveaux ennemis alors que la menace la plus grande reste malgré tout la légion de morts vivants qui peuple désormais notre planète.

 

 

C’est désormais le duo Andrew Chambliss connu comme producteur de la série Once Upon A Time et Ian B. Goldberg le créateur de la série Dead Of Summer qui sont les nouveaux showrunners de cette quatrième saison de Fear The Walking Dead. Les nouveaux épisodes ont été écrits par Richard Naing le scénariste de The Jane Doe Identity et le nouveau venu Alex Delyle qui semblent avoir laissé tombé l’aspect télénovelas plombant pour un aspect plus proche du western moderne en se déroulant désormais au Texas.

Outre le trio de base composé de Kim DickensAlycia Debnam-Carey, Frank Dillane, la quatrième saison voit l’arrivée de pointures pour enrichir le casting avec d’abord Lennie James l’interprète de Morgan Jones, Maggie Grace vue dans les séries Taken et Lost, Jenna Elfman l’ancienne héroïne de Dharma & Greg revue dans Damages, Garret Dillahunt vu dans Urgences et la jeune Alexa Nisenson vue dans le film La 6ème, la pire année de ma vie.

 

Alycia Debnam-Carrey