FEBRUARY, sortie directe en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Malgré la présence d’Emma Roberts au casting, c’est directement en Blu-Ray et DVD que l’on pourra découvrir en France le film d’horreur February au mois de novembre.

 

February

 

Emma Roberts a beau avoir eu un beau succès en salle cet été avec le film Nerve, cela n’empêche pas pourtant que la plupart de ses films soient généralement privés d’exploitation dans les salles obscures. C’est encore le cas de February que TF1 Vidéo préfère sortir directement en Blu-Ray et DVD le 15 novembre 2016 dans des éditions dépourvues de bonus.

February raconte l’histoire de Rose et Kat qui ont été étrangement oubliées par leurs parents qui ne sont pas venus les chercher à leur pensionnat pour les vacances d’hiver. Malgré les paysages gelés, Joan va tenter de les rejoindre mais au fur et à mesure qu’elle se rapproche de l’institution, Kat va être victimes de terrifiantes visions tandis que Rose est possédée par une force maléfique.

 

 

Initialement baptisé The Blackcoat’s Daughter avant d’être rebaptisé February, ce film d’horreur est le premier film écrit et réalisé par Oz Perkins qui avait commencé sa carrière en tant qu’acteur dans de petits rôles notamment dans La Secrétaire, le premier épisode du reboot de Star Trek de J.J. Abrams ou la série Alias. February datant déjà de 2015, le réalisateur a déjà terminé son second long métrage  I Am The Pretty Thing That Lives In The House qui sort aux Etats Unis le 28 octobre 2016.

Si Emma Stone est l’actrice la plus connue du film, elle n’a pas le rôle principal. Elle joue Joan, une jeune fille qui cherche à retrouver Kat et Rose dans leur institut. Ces deux jeunes filles sont jouées par Kiernan Shipka, vue dans la série Mad Men, et Lucy Boynton que l’on verra au cinéma le 26 octobre dans le film Sing Street et qui sera aussi à l’affiche du second film de Oz Perkins.

Emma Roberts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *