LA FILLE DU TRAIN, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Le thriller La Fille Du Train nous présente son intrigue dans une première bande annonce diffusée aujourd’hui par Metropolitan Filmexport.

 

 

A l’affiche depuis mercredi dernier de Le Chasseur Et La Reine Des Glaces, Emily Blunt changera radicalement de genre pour incarner la suspecte numéro un du meurtre d’une jeune femme. Tous les jours en prenant le train elle imagine la vie parfaite d’un couple qu’elle croise tous les jours mais un soir elle rentre chez elle couverte de sang sans savoir pourquoi. Alcoolique et sans emploi, elle est sujette à des absences qui l’a font elle même douter de son innocence.

La Fille Du Train, à ne pas confondre avec La Fille Du RER d’André Téchiné, est l’adaptation du premier roman de Paula Hawkins sorti en 2015 qui a connu un grand succès à travers le monde. Le film est réalisé par Tate Taylor metteur en scène des films La Couleur Des Sentiments et Get On Up sur la vie du chanteur James Brown. Le scénario a été écrit par Erin Cressida Wilson a qui l’on doit les scripts de Men, Women & Children, Chloe ou bien encore La Secrétaire.

Haley Bennett revue récemment dans Hardcore Henry a le vent en poupe puis-qu’après son rôle dans Les Sept Mercenaires elle sera l’atout sexy de La Fille du Train. On retrouvera aussi Rebecca Fergusson (Mission : Impossible – Rogue Nation), Luke Evans, et Justin Theroux. Plus habituées aux rôles comiques  Lisa Kudrow, Allison Janney et Laura Prepon complètent le casting du film qui ne semble pourtant pas prêter vraiment à rire.

La bande annonce de La Fille Du Train laisse à penser que le réalisateur Tate Taylor s’est inspiré de Gone Girl pour ce long métrage. On pourra vérifier cela à partir du 26 octobre 2016 avec la sortie du film en salles.

 

Emily Blunt

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *