FINAL SPACE, la série animée déjantée maintenant sur Netflix [Actus Série TV]

 

Diffusée tout d’abord sur Warner TV en décembre, la première saison de la série animée spatiale et déjantée Final Space arrive maintenant sur Netflix.

 

 

Si vous n’en pouvez plus d’attendre la quatrième saison de Rick & Morty, Netflix a pensé à un palliatif pour vous. Après sa diffusion exclusive sur la nouvelle chaîne Warner TV, la série spatiale déjantée Final Space est maintenant disponible sur la plateforme de S.V.O.D. depuis ce mardi 26 février 2019.

Final Space raconte l’histoire d’un astronaute nommé Gary Goodspeed qui purge une peine de prison dans un vaisseau spatial. Il va se rapidement se lier d’amitié avec un  mystérieux extra-terrestre  prénommé Mooncake. Mais ce que Gary ne sait pas c’est qu’aussi mignon qu’il puisse paraître l’être, Mooncake est en réalité capable de détruire en un rien de temps des planètes entières. Un puissant pouvoir ardemment convoité par le sinistre Lord Commander qui ne s’arrêtera devant rien pour le posséder.

 

 

 

Diffusé aux Etats Unis sur la chaîne TBS, Final Space a été créée par Olan Roger qui cumule ici les casquettes d’acteur, scénariste et producteur et par David Sacks producteur des Simpson et de Malcolm et scénariste de 3ème Planète Après Le Soleil qui sert ici de showrunner. Mike Roberts, le créateur des séries animées Dallas & Robo et TripTank, a participé lui aussi à l’écriture des dix épisodes de cette première saison.

En plus d’avoir créé la série, Olan Roger prête aussi sa voix à Gary Godspeed, le héros de Final Space. On y entendra des voix plus célèbres comme celle de l’ancien Dr Who, David Tennant qui joue le méchant Lord Commander, Steven Yeun connu pour son rôle dans The Walking Dead prête sa voix au personnage de Little Cato, Ron Perlman, l’ancien Hellboy, joue le rôle de John Goodspeed et l’animateur Conan O’Brien sera Clarence.

 

Final Space