FIST FIGHT, bande annonce officielle [Actus Ciné]

 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Fist Fight n’est pas un film de baston mais une comédie avec Ice Cube et Charlie Day dont la bande annonce a été mise en ligne aujourd’hui.

 

 

Depuis qu’on l’a vraiment découvert dans le film Comment Tuer Son Boss ?,  On ne louperait plus un film avec l’acteur Charlie Day. Il est ici plutôt en mauvaise posture face à l’ancien rapper Ice Cube dans cette comédie très prometteuse qui sortira au cinéma aux Etats Unis le 17 février 2017 et le 24 février en Angleterre. Warner Bros n’a en revanche pas communiqué la date de sortie en France.

Dans Fist Fight, Charlie Day joue Andy Campbell un professeur d’anglais qui essaye de prendre avec légèreté les blagues des élèves de terminale, une administration défaillante et les coupes dans le budget du lycée qui risquent de coûter leurs places à certains de ses collègues. Les choses vont empirer lorsqu’il va croiser par hasard son collègue Ron Strickland beaucoup plus costaud et craint de tous. Celui-ci va le défier à le rejoindre dans la cours du lycée pour une bonne vieille baston. L’annonce de cette bagarre fera rapidement le tour du lycée et pourrait bien être ce qui lui manquait cruellement.

 

Fist Fight

 

Fist Fight est le premier film du réalisateur Richie Keen jusque là spécialisé dans les séries télé. C’est d’ailleurs en mettant en scène des épisodes de It’s Always Funny In Philadelphia qu’il a fait la connaissance de Charlie Day. Le scénario est écrit par Van Robichaux et Evan Susser qui se sont connu sur l’émission TV What’s Going On ? With Mike Mitchell.

Fist Fight permet de retrouver aussi l’acteur Tracy Morgan, héros du Top Cops de Kevin Smith avec Bruce Willis vu aussi dans la série 30 Rocks.  Il y a aussi Jillian Bell, vedette de la série Idiotsitter actuellement sur MTV et à l’affiche aussi du film Chair De Poule avec Jack Black. Il est plus étonnant de trouver aussi ici l’actrice Christina Hendricks connue pour la série Mad Men et son rôle dans le Drive de Nicolas Winding Refn.

 

Fist Fight

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *