FLATOUT 4 TOTAL INSANITY, bande annonce de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

 

A une semaine de sa sortie, Flatout 4 Total Insanity dévoile un peu de son gameplay dans une nouvelle bande annonce.

 

 

C’est vendredi prochain, 17 mars 2017, que sortira Flatout 4 Total Insanity. Six ans après le troisième épisode Chaos & Destruction sorti uniquement sur PC, ce quatrième volet arrivera pour la toute première fois sur les nouvelles générations de consoles Playstation 4 et Xbox One mais n’oubliera pas pour autant le PC.

Prévu initialement pour l’année 2016 c’est avec un peu de retard que l’on pourra découvrir Flatout 4  Total Insanity. C’est pour pouvoir inclure dans ce jeu tout ce que les fans de la franchise ont réclamés que l’alliance entre les développeurs de Strategy First et de Kylotonn a choisi de prendre son temps pour sortir ce nouveau volet après un troisième épisode qui n’avait guère convaincu les joueurs. Ils ne devraient pas être déçu cette fois ci car le jeu reprendra tout ce qu’ils aiment promettant toujours des courses intenses dans des environnements destructibles qui permettront d’impressionnantes cascades.

 

 

On retrouvera dans Flatout 4 Total Insanity tout ce qui fait le sel de la série avec 27 voitures personnalisables dont certaines reprises des précédents jeux qui pourront s’affronter sur pas moins de 20 pistes entièrement destructibles. Jusqu’à huit joueurs pourront s’affronter ensemble en ligne tandis que certains modes de jeu permettront aussi de concourir en local.

Quatre modes de jeu seront disponibles : le nouveau Keep The Flag qui demandera de conserver le plus longtemps possible un drapeau. Le mode Assaut qui permettra d’utiliser un arsenal impressionnant pour se débarrasser de ses rivaux. Le mode Arène qui permettra d’accéder aux habituels Capture de Drapeaux, aux Matchs à Mort et mode Survivant. Le quatrième est un mode Cascade qui demande d’éjecter son pilote dans une cible précise comprenant six nouvelle cascades et six reprises parmi les préférées des joueurs dans les précédents épisodes. En bonus Flatout 4 Total Insanity proposera aussi des mini jeux de Beer Pong et de Mini Golf.

 

Flatout 4 Total Insanity