FOO FIGHTERS, Run nouveau single surprise [Actus Metal et Rock]

 

Foo Fighters fait une surprise à ses fans en dévoilant aujourd’hui un nouveau single intitulé Run accompagné d’un nouveau clip bien déjanté.

 

 

Les Foo Fighters ont l’air d’avoir pris un sacré coup de vieux depuis la dernière fois qu’on les a vu ! Cela ne fait pourtant qu’un an que le groupe s’était accordé un peu de repos après la fin de leur tournée avortée par l’attentat au Bataclan et la sortie de L’E.P. St Cecilia en hommage aux victimes. Dans le plus grand secret, Dave Grohl et ses camarades ont visiblement déjà bien avancé sur leur prochain album puisque après avoir déjà révélé en acoustique le titre inédit The Sky Is A Neighborhood lors du concert de charité Acoustic-4-A-Cure il y a deux semaines, voici maintenant carrément un clip pour un nouveau single intitulé Run.

 

Foo Fighters : Run

 

Si on ne sait pas encore se cela présage de la sortie prochaine d’un nouvel album, la chanson est d’ores et déjà disponible en téléchargement et en streaming sur toutes les plateformes légales. Le nouveau clip toujours plein d’humour qui illustre cette chanson a été réalisé par Dave Grohl en personne. C’est la sixième fois qu’il réalise un clip pour les Foo Fighters.

Ce nouveau single risque fort d’être ajouté à la setlist de la nouvelle tournée européenne qui débute en Islande le 16 juin 2017 et qui passera par l’AccorHotel Arena (Bercy) à Paris le 3 juillet 2017. Si vous n’avez pas encore vos places pour le concert, c’est malheureusement trop tard car le concert affichait déjà complet en quelques heures. Après l’Europe, ils s’envoleront au mois d’août pour une courte tournée de cinq dates en Asie. La dernière chance de les voir en Europe sera à Berlin le 10 septembre pour le festival Lollapalooza.

 

Foo Fighters : Run