FOR HONOR, bande annonce et gameplay – E3 2016 [Actus Jeux Vidéo]

 

For Honor, le jeu d’action dans lequel s’affronteront vikings, chevaliers et samouraïs, nous a révélé son gameplay et sa date de sortie lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3.

 

 

For Honor serait il un jeu romantique ? C’est en tout cas ce que laisse à penser la date de sortie choisie par Ubisoft pour leur jeu d’action. Celui-ci sera en effet disponible le 14 février 2017, jour de la Fête Des Amoureux, sur Playstation 4, Xbox One et PC. Une bonne idée de cadeaux pour ceux en couple avec un gamer mais aussi un cauchemar pour ceux dont la/le fiancé(e) déteste les jeux vidéo. Quoi qu’il en soit, on sera de toute manière déçus que le nouveau jeu d’Ubisoft rate la fin d’année 2016.

For Honor est la rencontre improbable entre trois classes de guerriers mythiques : les chevaliers, les vikings et les samouraïs réunis mystérieusement après un cataclysme qui a détruit chacune de leur civilisation. Derrière ce phénomènes se cache le seigneur de guerre Appolyon.

 

 

For Honor est un jeu d’action à la troisième personne qui proposera des combats rapprochés au corps à corps entre deux factions. Le mode campagne vous plongera dans de vastes champs de batailles dans lesquels vos missions seront différentes en fonction de quel genre de guerriers vous aurez choisi. Vous pourrez sélectionner un pillard Viking, un Kensei Samouraï ou un chevalier Warden.

Chacun de ces combattants disposent de leurs propres capacités et d’un arsenal différent. En plus de l’attaque, il sera important de maîtriser les techniques de défense pour survivre. Certaines de ses actions feront appel aux Quick Time Event. Il sera possible de  jouer à For Honor en solo ou en coopération à deux joueurs en ligne ou en split screen. Les joueurs les plus pressés peuvent tenter de s’inscrire à la bêta du jeu sur le site officiel.

 

For Honor

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *