FORSAKEN : RETOUR A FOWLER CITY, sortie directe en Blu-Ray et DVD

 

Réunir les Sutherland père et fils ne suffit pas au Western Forsaken : Retour A Fowler City pour sortir en salles. C’est directement en Blu-Ray et DVD qu’il sortira début avril.

 

Forsaken : Retour A Fowler City

 

Si Donald et son fils Kieffer Sutherland ont tous les deux joués dans Le Droit De Tuer en 1996, ils ne sont jamais encore donné la réplique dans un film. Pour la première fois, le western Forsaken : Retour A Fowler City leur en donne enfin l’occasion mais pour voir cela ce ne sera pas au cinéma mais directement en Blu-Ray et DVD le 1er avril 2017 grâce à l’éditeur Universal Pictures. Le film sera accompagné en bonus par un making of.

Dans Forsaken : Retour A Fowler City, nous suivrons l’histoire de John Henry Clayton, un ancien tireur d’élite qui revient dans sa ville natale de Fowler dans le Wyoming en 1872 pour renouer les liens familiaux avec  son père Clayton qui est révérend de la petite ville. En arrivant, il découvrira que l’endroit est en plein bouleversement avec les travaux pour installer un voie ferrée. Pour défendre les villageois menacé par un gang pour vendre leur terre, John Henry est prêt à reprendre les armes mais son père voit d’un mauvais œil ce retour à la violence.

 

 

Forsaken : Retour A Fowler City est le nouveau film de Jon Casar, fidéle collaborateur de Kiefer Sutherland puisqu’il a réalisé les neufs saisons de la série 24 Heures Chrono. On lui doit aussi la réalisation d’épisodes de nombreuses séries comme La Femme Nikita, Fringe, Person Of Interest et Touch. Il a depuis réalisé le thriller When The Bough Breaks bien parti lui aussi pour sortir directement en Blu-Ray et DVD.

En plus de se donner la réplique pour la première fois, Donald et Kieffer Sutherland joueront ici le père et le fils. Forsaken : Retour A Fowler City marque aussi le retour de Demi Moore qui n’avait rien sorti depuis Very Good Girl disponible chez nous en V.O.D. depuis 2013 et qu’on retrouvera au cinéma en juin dans #Pire Soirée.

 

Demi Moore