FORTNITE, bande annonce de lancement [Actus Jeux Vidéo]

 

Prévu seulement pour la fin du mois, le jeu d’action Fortnite dévoile  déjà une bande annonce cinématique très réussie.

 

 

Annoncé pour la première fois il y a déjà six ans lors des Spike Video Games Awards alors que ses développeurs venaient à peine d’en avoir l’idée, Fornite s’apprête enfin à sortir en accès anticipé le 25 juillet 2017 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac. Mais pour les plus pressés, il sera possible d’y jouer à partir du 21 juillet à condition de pré-commander le Pack Fondateur qui vous donnera en plus accès au pack d’armes Storm Master.

Fortnite se déroule dans un monde où 98% de la population a disparu à la suite d’une forte tempête qui est arrivé sans prévenir. Ils vont être rapidement remplacés par des hordes de monstres qui vont envahir les rues. Dans la peau de l’un des derniers survivants, le joueur devra mener la résistance avec les quelques héros restants pour reprendre le contrôle du monde.

 

 

Fortnite est le nouveau jeu de People Can Fly, les co-créateurs de Gears Of War, Bulletstorm et Painkiller, pour Epic Games. Il s’agit d’un jeu d’action à la troisième personne en ligne décrit comme un croisement entre Minecraft et Left 4 Dead. Pour pouvoir se défendre contre les hordes de monstres, les joueurs devront commencer par construire un fort équipé de pièges variés. Pour cela, il sera nécessaire de récolter des ressources (briques, bois, verre, metal) en explorant la map et en détruisant tout ce qui est possible.

Le jouer pourra créer son personnage parmi quatre classes : le Constructeur chargé du fort, le Outlander chargé de puiser les ressources, les Ninjas chargés des attaques discrètes et les Soldats chargés de débarrasser le monde des hordes de monstres. Chacune des parties de Fortnite sera unique puisque la carte sera à chaque fois générée automatiquement évitant ainsi toutes lassitudes. Un mode PvP est également prévu pour varier le jeu.

 

Fortnite