FREE FIRE, bande annonce Red Band [Actus Ciné]

 

Cinq mois à peine après la sortie de High Rise, le réalisateur Ben Wheatley nous dévoile déjà la bande annonce non censurée de son nouveau long métrage Free Fire.

 

 

Après s’être inspiré de Stanley Kubrick pour son adaptation du livre High Rise avec Tom Hiddleston, le réalisateur Ben Wheatley semble cette fois ci avoir puisé son inspiration pour Free Fire chez Quentin Tarantino. Cette scène en huis clos dans un entrepôt et ses gangsters hauts en couleurs ne sont en effet pas sans rappeler Reservoir Dogs. Mais qu’en sera t’il de l’ensemble du film ?

Tout ce qu’on sait pour l’instant de l’histoire de Free Fire, c’est que le film se déroule dans les année 70 à Boston et met en scène deux groupes de criminels qui se sont donné rendez-vous dans un vieil entrepot pour une vente d’armes. L’échange tournera rapidement au fiasco et les deux groupes de gangsters vont s’engager dans une grande bataille qui durera presque en temps réel durant l’intégralité du film.

 

Free Fire

 

Produit par Martin Scorsese, Free Fire réunit le plus impressionnant casting de tous les films de Ben Wheatley. Même si ils sont bien arrangés pour sembler sortir tout droit des années 70, peut être aurez vous reconnu l’actrice Brie Larson, oscarisée cette année pour Room et futur Miss Marvel, ainsi que Sharlto Copley l’acteur fétiche de Neil Blomkamp, Cillian Murphy acteur fétiche de Christopher Nolan, Armie Hammer héros de The Lone Rangers et Code U.N.C.L.E., Jack Reynor bientôt à l’affiche de Sing Street et Michael Smiley, un habitué des films de Ben Wheatley.

Ben Wheatltey a déjà présenté Free Fire hier soir au Toronto International Film Festival mais le long métrage n’arrivera pas au cinéma avant le courant de l’année 2017. Il est pour l’instant prévu en Angleterre pour le 31 mars 2017 mais on ne sait pas encore quand on pourra le découvrir en France.

 

Brie Larson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *