FROM DUSK TILL DAWN, bande annonce de la saison 3 [Actus Séries TV]

 

From Dusk Till Dawn,  la série dérivée du film culte Une Nuit En Enfer poursuit son histoire dans une troisième saison dont la première bande annonce vient d’être diffusée.

 

 

L’histoire de From Dusk Till Dawn semble devenir bien plus sombre dans cette troisième saison. C’est tout du moins l’impression qui se dégage de cette nouvelle bande annonce aux allures de films d’horreur. Le coté fantastique prendra t’il le dessus sur l’aspect mafieux de la relation compliquée entre les Frères Gecko ? C’est ce que l’on découvrira à partir du 6 septembre avec le début de la diffusion de ces dix nouveaux épisodes sur la chaîne El Rey aux Etats Unis et dans la foulée sur Netflix en France.

Dans cette troisième saison, les Frères Gecko poursuivront leur combat dans l’inquiétant monde des Culebras, les hybrides vampires-serpents qui contrôlent un Empire caché entre le Texas et Mexico. Autrefois les pires brigands du pays, Seth et Richie ont traversé la frontière il y a deux ans pour sauver leur vies. Après avoir découvert un bar plein de suceurs de sangs et de bandits, les Geckos ont fait la connaissance de la déesse vampire Santanico et se joint à elle pour régler une vielle affaire. Ils y ont gagné une place dans le monde des Culebra. Mais maintenant ce monde est au bord de l’explosion avec l’arrivée de nouveaux ennemis. A leur manière habituelle, les frangins vont réunir une équipe pour battre les forces de l’enfer.

 

From Dusk Till Dawn

 

Cette nouvelle saison verra le retour de la majorité des acteurs récurrents de la série avec en tête D.J. Cotrona, Zane Holtz, Eiza González, Madison Davenport, Jesse Garcia et Brandon Soo Hoo. On retrouvera aussi Emily Rios et Jake Busey. Robert Rodriguez devrait à nouveau réaliser quelques uns des dix nouveaux épisodes.

La série fera le plein de nouvelles têtes avec le retour de Tom Savini, déjà présent dans le film, qui tiendra ici le rôle de Burt, un chasseur de démon à la retraite qui fume plus de marijuana qu’il en vend. Ana De La Reguera (Nacho Libre) jouera le rôle récurrent de Lord Venganza Verdugo, une de sept seigneurs Culebras restant. Marko Zaror (Machete Kills) sera Zolo un guerrier Aztèque qui s’est entraîné en Enfer, Maurice Compte (Breaking Bad) en Brasa, un type dans le genre Raspoutin qui s’en prendra aux frères Gecko et Nicky Whelan (Bon A Tirer) dans un rôle qui reste à découvrir.

 

Ana De La Reguera

 

 

Une pensée sur “FROM DUSK TILL DAWN, bande annonce de la saison 3 [Actus Séries TV]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *