FUTURE MAN, la seconde saison sur Hulu et OCS Choc [Actus Séries TV]

 

La seconde saison de Future Man, la série produite par Evan Goldberg et Seth Rogen, est maintenant en ligne dans son intégralité sur Hulu et dans la foulée sur OCS.

 

 

Josh Futturman, le sauveur de l’humanité est de retour ! la seconde saison visiblement toujours aussi déjantée de la série Future Man est maintenant disponible dans son intégralité aux Etats Unis sur la plateforme Hulu  depuis ce vendredi 11 janvier 2019. Les fans français n’auront pas besoin de ruser pour la voir puisque la chaîne OCS Choc la proposera à partir du 13 janvier 2019 au rythme de deux nouveaux épisodes par semaine.

Dans cette seconde saison de Future Man, Josh, Wolf et Tiger vont se retrouver projeté en 2162 dans une timeline où leur tentative pour empêcher la création du remède contre l’herpès qui risquait de provoquait l’Apocalypse a échoué. Après avoir créé ce remède, Stu Camillo a maintenant le pouvoir et il est en train de mettre en place un plan pour relocaliser l’humanité sur Mars. Une organisation secrète appelée The Pointed Circle cherche à recruter Josh pour faire tomber Stu. Mais comment savoir qui des deux sont vraiment les gentils ? Alors que Wolf s’acclimate très vite aux étranges coutumes de cette période, Tiger a bien du mal avec son identité biotic et cherche le moyen de s’échapper. Josh va alors mettre au point un plan épique pour sauver le monde mais les différents voyages dans le temps vont les rattraper et ils devront faire face à leurs choix et décider ce qu’ils devront faire par la suite.

 

 

 

La série Future Man a été créé d’une part par les scénaristes Kyle Hunter et Ariel Shaffir, les scénaristes du long métrage animé Sausage Party : La Vie Privée Des Aliments et du film The Night Before – Secret Party pour l’humour déjanté, avec Howard Overman le créateur des séries Misfits et Atlantis pour l’aspect plus science fiction. Elle est en plus produit par l’irrésistible duo Seth Rogen et Evan Goldberg, réalisateurs, scénaristes ou producteur de comédies telles que Supergrave, C’est La Fin ou L’Interview Qui Tue également à l’origine  de la série Preacher.

C’est Josh Hutcherson bien connu pour son rôle dans les saga Hunger Games et Voyage Au Centre De La Terre qui tient le rôle principal de Josh Futturman dans la série Future Man. Il partage l’affiche avec l’actrice Eliza Coupe vue dans les séries Scrubs et Quantico et Derek Wilson déjà dans la série Preacher. Le Docteur Stu Camillo est joué par Haley Joel Osment, le jeune héros du film Sixième Sens revu récemment dans Yoga Hosers et Tusk. On y verra aussi Carla Gallo, célèbre pour son rôle dans la série Bones ainsi que Awkwafina vue récemment dans Ocean’s 8 et Crazy Rich Asians.

 

Eliza Coupe