GAL*GUN 2, bande annonce de gameplay [Actus Jeux Vidéo]

 

L’éditeur PQube Games nous offre 47 secondes de plaisir avec une bande annonce de gameplay de Gal*Gun 2 prévu en 2018.

 

 

En cette période où est dénoncée le harcèlement de rue, la sortie de jeux tels que Gal*Gun 2 ne va certainement pas être vu d’un très bon œil par tout le monde. Mais le petit Otaku pervers qui sommeille au fond de nous va avoir bien du mal à  résister à l’envie de jouer à ce second épisode de ce F.P.S drôle et sexy qui ne doit pas être pris au sérieux. En espérant qu’il ne finisse pas par être censuré en France, c’est au printemps 2018 que l’on devrait pouvoir mettre la main sur le jeu qui sortira cette fois ci sur Playstation 4 et sur Nintendo Switch.

Gal*Gun 2 glissera le joueur dans la peau d’un étudiant tout à fait banal dont la journée qui commençait comme toutes les autres va être chamboulée lorsqu’il va découvrir une étrange application sur son téléphone. Au moment où il va cliquer sur cette icone, une boîte va apparaître sur son bureau contenant une étrange paire de lunettes et ce qu’il semble être un aspirateur appelé le Demon Sweeper. « Tu as été choisi pour m’aider à battre les démons » dit l’ange Risu qui va apparaître lorsqu’il va enfiler les lunettes. C’est ainsi que commence une sauvage aventure de 30 jours pour aider à débarrasser l’Université du démon Kurona qui prépare un nouveau mauvais coup.

 

Gal*Gun 2

 

Une nouvelle armée de filles vous attend dans Gal*Gun 2. Avec l’aide de votre pistolet à phéromones et de nouveaux gadgets pour expulser les démons des corps de ces jeunes étudiantes en visant des points précis sur leur corps jusqu’à ce qu’elles explosent de plaisirs. Il faudra gérer son emploi du temps pour recevoir de petits jobs de la part de ces filles enamourés et satisfaire leur demande pour débloquer de nouvelles missions et des scènes d’histoire. Le Mode Doki Doki  fera aussi son retour de manière encore plus osée pour frotter, caresser et pincer votre chemin vers le bonheur.

Pour l’aider dans sa tâche de se débarrasser de la maléfique démon Kurona,  notre étudiant pourra compter sur l’Ange Risu qui  apparaît dans les lunettes mais aussi sur Chiru Kondo, sa voisine qui est obsédée par les jeux vidéos et son PC et qui pourra améliorer le Demon Sweeper, ainsi que sur Nanako Tamasaki son amie d’enfance qui est toujours assise à coté de lui en classe et qui pourrait bien être amoureuse de lui.

 

Gal*Gun 2