GAME OF THRONES, premier teaser de la saison 7 [Actus Séries TV]

 

Les fans de Game Of Thrones n’en peuvent déjà plus d’attendre le début de la septième saison et HBO s’amuse à les faire baver avec un premier teaser énigmatique pour annoncer la date de diffusion.

 

 

C’est généralement au mois d’avril que chaque nouvelle saison de Game Of Thrones débute sur la chaîne HBO, mais cette septième saison annoncée comme plus courte ne débutera cette fois que le 16 juillet 2017  aux Etats Unis et dès le 17 juillet en France sur OCS ! Presque trois mois d’attente supplémentaire pour ce qui devrait être l’avant dernière saison de la série. Ce premier teaser porte bien son nom car il titille notre impatience de découvrir les futures grandes batailles à venir sans vraiment rien nous réveler.

Alors que Daenerys Targaryen et son armée voguaient enfin vers Westeros à la fin de la sixième saison  promettant de mettre à feu et à sang Port Real avec ses dragons, une autre grande bataille est mise en avant avec cet oeil bleu qui ferme la bande annonce. Celui des marcheurs blancs prêts à s’abattre sur le mur en envahir eux aussi Westeros mais par le Nord. Dans tout cela on ne sait pas encore où John Snow et Sansa normalement réuni avec Arya iront combattre !

 

Game Of Thrones Saison 6

 

Ce n’est pas dans les romans de George R.R. Martin que l’on aura la réponse puisque l’intrigue de la série a maintenant largement dépassé celle des les livres déjà disponibles pour plusieurs personnages. On attend toujours la sortie du sixième tome Winds Of Winter déjà prévu pour l’année dernière et que l’auteur espère sortir cette année sans encore en être certain. Cela fait déjà cinq ans que le précédent tome A Dance With Dragon est sorti !

Faute de matière, cette nouvelle saison ne comptera pas dix épisodes comme d’habitude mais seulement sept. Cela permettra d’allouer un budget plus important à chaque épisode. Il faudra bien cela pour réussir à faire mieux que la superbe bataille  des bâtards de la sixième saison.

 

Lena Headey