GAME OF THRONES SAISON 6, nouvelle bande annonce [Actus Séries TV]

 

Une nouvelle bande annonce de la sixième saison de  la série Game Of Thrones a été mise en ligne hier sur YouTube.

 

 

A l’occasion du March Madness, grand tournoi de basket de la NCAA, HBO a dévoilé quelques nouvelles images de la saison six de la série Game Of Thrones inspiré par les romans de George R.R. Martin. Cette saison prendra cependant pas mal de liberté avec les livres de l’auteur puisque certains personnages ont dépassé l’histoire imaginé par le romancier et que d’autres ont carrément connu un destin bien différent de celui des romans.

Après une saison cinq cataclysmique qui n’a épargné aucun personnage et ébranlé toute nos théories sur l’avenir. David Benioff et D.B. Weiss, les showrunners  de la série, nous réservent une saison 6 encore plus intense et promettent la plus grande bataille jamais vue dans une série télé. Il s’agira certainement du très attendu affrontement entre les White Walkers et les soldats du Nord de Westeros. On peut voir brièvement l’ignoble Ramsay Bolton (Iwan Rheon) à la tête de son armée mais est ce vraiment lui qui sera chargé de sauver le royaume de cette invasion ?

 

 

Face au nombre croissant de disparitions, la saison six de Game Of Thrones fera le plein de nouveaux personnages encore inédits. On fera notamment la rencontre de la famille de Samwell Tarly. Sont annoncé au casting de cette sixième saison les acteurs Max Von Sydow, Ian McShane, Essie Davis, Pilou Asbaek, Richard E. Grant, Samantha Spiro, Rebecca Benson, James Faulkner et Freddie Stroma.

Cette semaine, le magazine Entertainment Weekly a consacré sa une aux femmes de Game Of Thrones avec des photos de Lena Headey, Emilia Clarke, Maisie Williams, Sophie Turner,  Gwendoline Christie et même Natalie Dormer dont le sort dans cette saison six reste le plus incertain. On pourra tout savoir à partir du 24 avril 2016 avec la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison.

 

Game Of Thrones Saison 6

 

Game Of Thrones Saison 6