GAME OF THRONES, seconde bande annonce de la saison 6 [Actus Séries TV]

 

HBO dévoile aujourd’hui de nouvelles images inédites de la sixième saison de Game Of Thrones qui rentre dans le vif du sujet.

 

 

Hier avait lieu à Los Angeles, l’unique avant première de la saison 6 de Game Of Thrones. Tous les principaux acteurs encore en vie dans cette saison étaient présents pour découvrir le premier épisode intitulé La Femme En Rouge. Nous sommes désormais à seulement deux semaines de la diffusion de ce premier épisode sur HBO prévu pour le 24 avril 2016 et dès le lendemain en France sur OCS Choc.

La nouvelle bande annonce publiée ce soir nous en montre plus que jamais sur l’intrigue de la nouvelle saison qui n’a pu s’appuyer qu’en partie des livres de George R.R. Martin faute de matériel. Pas vraiment de spoilers mais surtout un grand nombre de mystères soulevés par ces nouvelles images. Une Daenerys malmenée par les Dothrakis, un Thirion qui doit prendre des décisions cruciales en l’absence de la Reine, Une Cersei Lannister qui pousse son fils à partir en guerre, Un Jaime Lannister prêt à se débarrasser du pouvoirs des Moineaux, Loras et la Reine Margaery toujours emprisonnée, une Sansa Stark prête à venger sa famille, une seconde chance pour Arya , des marcheurs blancs qui approchent encore plus et un John Snow toujours aussi mort.

 

Game Of Thrones

 

A ce sujet l’acteur Liam Cuningham était l’invité du late show de Conan O’Brien où il a apporté un extrait exclusif du premier épisode de la saison 6. On peut l’y voir se préparer à défendre le cadavre de John Snow des traîtres qui l’ont assassinés. C’est donc pour jouer son cadavre que Kit Harrington a pu être aperçu sur les plateaux où se tournent la série.  On peut toujours garder un espoir de le voir ressusciter au cours de la saison.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *