GARBAGE : Empty, premier extrait du nouvel album [Actus Métal et Rock]

 

Garbage se décide enfin à nous dévoiler un premier extrait de leur prochain album.

 

 

Empty est le nom de la première chanson extraite du nouvel album Strange Little Birds que Garbage nous permet de découvrir. Ce premier single a été envoyé dans les radios du monde entier aujourd’hui. Il a été diffusé en France en première exclusivité sur Oui FM et peut maintenant être écouté en boucle sur YouTube.

Garbage a effectué l’année dernière une grande tournée pour leur vingtième anniversaire où ils interprétaient en intégralité leur premier album éponyme. Ce regard dans le rétro aurait en partie inspirée Butch Vig et ses compagnons pour la composition de leur nouvel album Strange Little Birds qui sortira le 10 juin 2016.

Selon la chanteuse Shirley Manson, ce premier extrait Empty parle comme son nom l’indique du vide. On y ressent il est vrai un véritable retour au rock mais celà était déjà le cas sur leur précédent album Not Your Kind Of People sorti en 2012.

Garbage a déjà prévu de sillonner les routes avec leur nouvel album Strange Little Birds et ont programmés pour le moment quatre dates en France sans passer pour le moment par la capitale où le groupe à déjà joué le 7 novembre 2015.

  • 24/05/2016 : Reims, La Cartonnerie
  • 03/06/2016 : Lyon, Le Radiant
  • 04/06/2016 :  Montereau, Festival Montereau Confluence
  • 05/06/2016 : Grenoble, La Belle Electrique

 

Garbage : Strange Little Birds

01. Sometimes
02. Empty
03. Blackout
04. If I Lost You
05. Night Drive Loneliness
06. Even Though Our Love Is Doomed
07. Magnetized
08. We Never Tell
09. So We Can Stay Alive
10. Teaching Little Fingers To Play
11. Amends

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *