GARBAGE, Live At East West Studios [Actus Métal et Rock]

 

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album Strange Little Birds, Garbage a tourné un live enregistré au East West Studios.

 

 

Avant de partir en tournée pour promouvoir leur nouvel album Strange Little Birds sorti le 10 juin 2016, Garbage est allé s’enfermer dans les East West Studios de Los Angeles pour répéter leurs nouvelles chansons. Quatre d’entre elles ont étés filmées et publiées sur YouTube par le groupe de Shirley Manson et Butch Vig. il s’agit des titres Sometimes, Empty, Blackout et Even Though Our Love Is Done.

De quoi regretter avoir raté les quelques concerts que Garbage est venu donner en France entre le 24 mai et le 5 juin 2016. Une nouvelle date a à été rajouté le 12 août 2016 au Festival Du Bruit Dans Landernau. Les musiciens seront cependant bien obligés de revenir nous voir puisque c’est sans le batteur et producteur Butch Vig que ce sont déroulés ces concerts. Il souffrait d’une sinusite et a été obligé de rester chez lui sur conseil de ses médecins. De plus, nous n’avons pas encore pu voir Garbage à Paris depuis leur dernier passage en novembre 2015 pour les vingt ans de leur premier album.

 

Garbage : Shirley Manson

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *