GARBAGE, nouveau Clip Magnetized [Actus Métal et Rock]

 

Garbage donne un coup de fouet à la promo de leur dernier album Strange Little Birds avec un nouveau clip qui illustre le titre Magnetized.

 

 

Cela faisait bien longtemps que Garbage ne nous avait pas proposé un vrai clip aussi original. Une bonne moyen d’accompagner le retour aux sources qu’ont voulu effectuer Butch Vig et sa bande sur leur nouvel album Strange Little Birds suite à la tournée anniversaire des vingt ans de leur premier album éponyme. Pour ceux qui aurait raté l’information, ce nouvel album est dans les bacs depuis le 10 juin 2016.

Pour ce nouveau clip, Garbage a fait appel au réalisateur Scott Tuckey, voisin de Shirley Manson et créateur de l’émission pour enfants The Pancake Mountain. La chanteuse a d’ailleurs déjà participé à ce show qui a vu défiler de nombreux groupes et stars de rock indé dont notammentEddie Vedder, les White Stripes, Les Melvins ou Arcade Fire. Garbage a choisi d’aller le tourner directement au quartier général de Pancake Mountain à Los Angeles pour profiter de ces décors.

 

 

Ce second single accompagne le lancement de la seconde partie de la grande tournée de Garbage qui débutera en Californie le 20 octobre 2016 puis passera par l’Europe, la Russie et l’Australie avant de s’achever à Santiago du Chili le 14 décembre 2016. Ce sera l’occasion pour le groupe de Shirley Manson de présenter enfin leur nouvel album Strange Little Birds à Paris pour un concert qui s’annonce déjà exceptionnel puisqu’il se déroulera à la Salle Pleyel le samedi 5 novembre 2016. Vous avez de la chance car il reste encore des places ! les prix vont de 29€ à 65€.

Garbage a aussi dévoilé la couverture d’un livre autobiographique baptisé This Is The Noise That Keeps Me Awake qui sortira le 4 juillet 2017. Il racontera toute l’histoire du groupe par ses membres et contiendra aussi de nombreuses photos. Vous pourrez bientôt le commander sur le site de l’éditeur Akashic Books.

 

Garbage : This Is The Noise That Keeps Me Awake

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *