GEARS OF WAR 4, Bande annonce Tomorrow [Actus Jeux Vidéo]

 

Après un compte à rebours de trois jours, Microsoft vient de dévoiler une nouvelle bande annonce de Gears Of War 4.

 

 

C’est le 11 octobre 2016 que les fans de la saga Gears Of War pourront mettre la main sur le quatrième opus en exclusivité sur Xbox One.  Celui ci se déroulera 25 ans après les événements du troisième épisode, on y dirigera J.D. Fenix le fils du célèbre Marcus Fenix qui devra faire face à un nouvel ennemi terrifiant.

La saga est maintenant développée par The Coalition déjà responsable de la remasterisation du premier épisode sorti sur Xbox One et Windows 10.  L’équipe promet un retour aux sources avec ce nouvel opus plus sombre et inquiétant qui doit initier une nouvelle série de jeux. Les vidéos que l’on a vu pour le moment font cependant penser plus à Resident Evil qu’à Gears Of War. A coté des mercenaires créé par Epic Games, les nouveaux personnages semblent être  des gringalets pas franchement taillé pour la guerre.

Ceux qui ont craqués pour Gears Of War Ultimate Edition pourront accéder en avant première à la bêta du quatrième opus à partir du 18 avril 2016. Pour les autres, il faudra attendre le 25 avril pour jouer à la bêta ouverte.

 

Gears Of War 4

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *